Publié le 30 avril 2007 - #437056 -
Re: que pensez vous des ampli silversonic
salut je ne l'ai jamais utiliser mes jte conseille un JBL ou un blaupunk moi c'est se que j'ai perso sa donne tres bien tu veut amplifier quoi avec cette ampli ?
Publié le 30 avril 2007 - #437061 -
j'ai deux kit éclaté focal :1 dans chake portière devant et un sur la plage arière et j'ai deux sub jbl gt120 1000 watt maw 250 rms. il me fodrais un ampli pour tou ça. Mais j'aimerais ne pas trop dépenser c'est pour ça que je regardais les sous marques. Mais je ne sais pas trop si je peux faire confiance a se genre de marque.
Publié le 30 avril 2007 - #437086 -
ok mais. faudra que je voi. Je voulais surtout savoir ce que ca donnais comme marque parceque après vu k'ils sont pas tro cher je peux en prendre deux pour tout amplifier. Parceque chez les grandes marques les ampli sont assez cher et je n'aurais pas les moyens pour le moments hihi sinon il va faloir que j'économise lool merci de tes conseils
Publié le 30 avril 2007 - #437107 -
Pourquoi vouloir garder 2 subs ? Car avec un déjà s'il est bien monté il y a de quoi se faire plaisir !
Et tu prends un ampli 4 canaux dans les 150 € d'occase comme ça tu alimente un sub et tes hps avant. Parce que ton Silversonic c'est vraiment pas top ! Pour axe de comparaison il se fait exploser niveau dynamique par le JBL que je vend qui pourtant sur le papier est donné pour 5x moins puissant... Mais dès que l'on ouvre les bêtes, on voit que l'alim du JBL c'est du costaud là ou le Silversonic c'est de l'entrée de gamme.
Après c'est à toi de voir. Sinon tu te prends 2 amplis d'occase : un 4 canaux que tu bridgera en 2 canaux pour tes subs et un 2 canaux pour le kit éclaté. Comme ça tu garde tes subs et alimente toute l'installe.