1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

STILO86
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436880 - Manque de puissance entre 1000 et 3000 tours FIAT STILO JTD

Et Oui Jusqu' 3000 tours plus de puissance et après plus de pb.
Il s'agirait d'un probleme récurant chez FIAT.
J'ai amené ma voiture chez FIAT et leur diagnostique a été OBSTRUCTION DE LA VALVE EGR ET INJECTEUR MAL TARE.
De plus j'avais fait faire une vidange juste avant ou ils auraient mis trop d'huile.
Fiat m'as donc changé aussi le debimetre. Bonjour la facture!!!
Quelqu'un peux me dire l'influence d'un trop plein d'huile et la cause réelle de ce manque de puissance.
180 000 KM

Fiat Stilo de 2004

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 décembre 2007 - #545356 - Re: Manque de puissance entre 1000 et 3000 tours FIAT STILO JTD

STILO86 a écrit:

Et Oui Jusqu' 3000 tours plus de puissance et après plus de pb.
Il s'agirait d'un probleme récurant chez FIAT.
J'ai amené ma voiture chez FIAT et leur diagnostique a été OBSTRUCTION DE LA VALVE EGR ET INJECTEUR MAL TARE.
De plus j'avais fait faire une vidange juste avant ou ils auraient mis trop d'huile.
Fiat m'as donc changé aussi le debimetre. Bonjour la facture!!!
Quelqu'un peux me dire l'influence d'un trop plein d'huile et la cause réelle de ce manque de puissance.
180 000 KM

une réponse ICI

Photo  - Manque de puissance entre 1000 et 3000 tours FIAT STILO JTD

Photo  - Manque de puissance entre 1000 et 3000 tours FIAT STILO JTD

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto