Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gargamelye
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436820 - pv pour griller un stop !

bonjour,

j'ai eu un pv pour avoir griller un stop alors que je ne l'ai pas grillé ! le gendarme ne m'a meme pas vu il était encore avec une autre voiture...

comment contester alors que je n'ai pas de témoins ?

la contravention est tout a fait en règle cependant le véhicule (chevrolet kalos) n'est pas clairement mentionné sur la contravention il ne figure que chevrolet...
il a précisé la perte possible de points sans en indiquer le nombre vu que j'ai contesté le dit pv
merci

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436830 - Re: pv pour griller un stop !

Bonjour
Donc celà veut dire qu'au "stop" vous vous êtes arrêté, avez constater que sur votre droite et sur votre gauche, la route était libre, vous avez passez la première et avez démaré ?
Sinon pour le reste rien à signaler

caronath
Pilote confirmé

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436841 - Re: pv pour griller un stop !

bonjour
les agents n'ont pas que des yeux   ,ils sont aussi des oreilles.

Lorsque qu"une voiture STOP à la ligne blanche au panneau le régime moteur passe de 3000 tours à  800 tours
donc à l'oreille  à 20 metres de votre voiture ,il a vite compris que vous aviez brillé la ligne.
UN STOP est un arrêt complet du véhicule avec redémarrage en première et de nouveau le moteur passe de 800 à 3000 tours-500 tours
je ne pense pas qu'il vous a mis un pv pour prendre son pied.
La marque de la voiture n'est pas obligation sur un pv. et la perte de points "n'est pas possible"mais réelle car un stop a la même valeur qu'un feu rouge

gargamelye
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436941 - Re: pv pour griller un stop !

j'ai marqué l'arret puis redemarré en 1ere et aucune voiture ne venait d'aucun coté... de plus je les avai vu de loin donc j'ai fait attention...

gekko_70
Pilote
Inscrit le 14 février 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #436949 - Re: pv pour griller un stop !

ils devaient leur en manquer quelques uns pour le quota d'la journée icon_confused....dsl pour toi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto