Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

@msn.com@chantal33
Nouveau membre
Inscrit le 30-04-2007 
30-04-2007 10:56:16 - #436814 - P v

j'ai été arrêté pour excès de vitesse en octobre 2006, pv non contesté, cependant je m'aperçois à la lecture du pv, le soir en rentrant chez moi que le pv dressé n'est pas "le mien", pas le^même véhicule, pas la même immatriculatiion pas la même heure
Je téléphone à la genfdarmerie qui me dit que la gendarmette a fait une erreur et de ne pas tenir compte du pv c'est tant pis pour elle.
j'envoie une lettre recommandée avec ar confirmant les fait, jusqu'a ce jour pas de nouvelle . Aujourd'hui je reçois une lettre recommandée m'indiquant que j'avais une amande de 375 € pour non paiement de pv
comment contester et quels sont les recours, suite à une erreur des services de gendarmerie ?

poloche
Pilote confirmé
Inscrit le 24-02-2007 
30-04-2007 11:04:21 - #436823 - Re: P v

Bonjour
En fait il y a du avoir échange de pv et un autre qui a hérité de votre pv n'a pas payer sans doute en se disant , "yala c'est pas ma voiture tient des confétis", vous n'y avez pas pensé à ça à ce moment là;
Va falloir contacter la gendarmerie émettrice de l'infraction voire si ils ont gardé votre courrier, ya que ça comme solution.

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto