Publié le 29 avril 2007 - #436460 -
plus de ventilation dans ma 307
depuis hier je n'ai plus aucune ventilation que ce soi la clim ou juste la ventilation. pour ce qui est de la clim le compresseur demare normallement . j ai verifier les fusible un par un et aucun n'etait mort . j aimerai savoir si quelqu un a deja u ce type de panne et comment y remedié ma voiture une 307 2l16 de 2001
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 29 avril 2007 - #436465 -
Re: plus de ventilation dans ma 307
bjr,verifie la resistance du ventilo c'est elle en general qui lache controle quand meme que le jus arrive bien ou alors plus grave et deja vu la connectique de la resistance qui est fondu et la c'est un faisceaux et si tout ça et ok ben la c'est ton ventilo!!!
Publié le 18 mai 2007 - #446665 -
Bjr Si ca marche sur la plus grande vitesse de ventilation ; c est bien la résistance ; cela doit se trouver derrière le tableau de bord comme sur une twingo coté droit… regarde dans le livre technique … Bon courage
Publié le 11 mai 2009 - #793855 -
shido a écrit:
depuis hier je n'ai plus aucune ventilation que ce soi la clim ou juste la ventilation. pour ce qui est de la clim le compresseur demare normallement . j ai verifier les fusible un par un et aucun n'etait mort . j aimerai savoir si quelqu un a deja u ce type de panne et comment y remedié ma voiture une 307 2l16 de 2001
Publié le 11 octobre 2009 - #877437 -
si tu a pas la solution c'est tonmodule de ventilation qui est surement griller et tu auras aucun fusible de griller non plus tu appui sur ton bouton qui est effectue le recyclage par le filtre de particule et la coté passager tu auras démonter le cache quiest sur le coté et tu verra il y a un petit volet qui sera ouvert et ton module de ventilation ce trouve la mais attention tu risque comme moi d'avoir tous le circuit électrique de cramer donc au total si tu commande les pièces toi même tu en aura pour 117 euros voila je peu pas te dire mieux