|
C'est bon l'alliance du vent, vos interventions bidon, ce n'est pas la peine de sortir votre science à côté de la plaque, y en a pas un qui a encore compris que devant le tribunal, je vais sûrement plaidé coupable de ces faits dont je ne m'estime pas responsable; je cherchais juste à faire un jugement de simulation en considérant l'exhaustivité des faits, qui je pense ne seront pas reconnus devant la Justice vu la nécessité de preuves; cependant, je n'avais pas de caméra lors des faits. Je vous invites tous à aller déballer votre science ailleurs et essayé de comprendre avant de répondre dans l'unique but de faire valoir votre raison en vous appuyant sur une situation alambiquée, inédite, et je peux l'accorder quelque peu équivoque vue de l'extérieur; mais c'est pas pour autant que je tolère que l'on me manque de respect ou bien mettre en doute ma parole.
Et killigan, je t'ai encore laissé des erreurs de syntaxe dans ce texte, cherche mon petit, entraîne toi pour la dictée du bepc ![]()
Dernière modification par ANONYMYK (03-05-2007 23:33:29)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
ATTENTION ANONYMIK
Vous allez pas rester longtemps parmi nous si votre courtoisie disparait !
quand au contenu de vos messages ..qui se prend pour le dieu que personne ne comprend... ? que des idiots sans doute ici...
Tiger
bonsoir
oui? on m'appelle? cher Modérateur aux Griffes Acérées? 
je suis l'unique ici, d'ailleurs j'ai déposé (sans écraser de piéton) la marque...faudra me verser une rente pour utiliser mes déclinaisons: idiot-duvillage, idiot-me, idiot-pathique, idoine (spécial dyslexique), idiot-matique, kata-idioptre, idiot-dorantWC, idiot-bouton (oui oui c'est de la famille à qui vous savez),idiot-davoirvotésarko ![]()
![]()
au fait, Anonymik-raseur, vous avez raison! vous nous rendriez service de nous indiquer la date et la salle de votre audience, que nous allions prendre une leçon ![]()
Dernière modification par idiot gene (04-05-2007 04:52:27)
Hé i-dionée, ce n'est pas une rente que je te ferais verser
Hi Hi dioxine tu me reconnaîs, sans m'aiguiser et sans collusion, tu me remettrais vite fait, à mille lieues , tes tirades clinquantes n'émerveillent que tes acolytes d'intervillage, use de tes ruses pour paraître pour un renard, tes coups de cimeterre me frôlent au plus profond de ma citadelle, et non de ton village !!
Bonjour,
tes tirades clinquantes n'émerveillent que tes acolytes d'intervillage
Et vous, vos démonstrations en forme de copié/collé nous insupportent et constituent une sorte de troll dont notre modo va, j'espère, nous séparer bientôt.
Au plaisir de ne pas vous revoir ici (ni alleurs non plus...) !
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Bonjour,
feedback a écrit:
kirlian1 a écrit:
Consultez rapidement un avocat !
Ce serait plutôt "Consultez" tout simplement
Nous sommes bien d'accord...
CamilleA a écrit:
Bonjour,
idiot gene a écrit:
Ceux qui veulent m'interpréter ces textes en toute impartialité en me fournissant un opinion objectif, j'écoute.
Bizarre de ne pas mentionner le 122-2...
idiot gene a écrit:
à mon avis, même le meilleur ORL ne peut plus rien pour vous
... ou le 122-1...
122-1 du code pénal, bien entendu, celui qu'affectionne notre anonymique...
ANONYMYK a écrit:
devant le tribunal, je vais sûrement plaidé coupable de ces faits dont je ne m'estime pas responsable
Je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement ![]()
ANONYMYK a écrit:
je cherchais juste à faire un jugement de simulation
Imaginez ce que vous allez prendre au tribunal 
ANONYMYK a écrit:
je n'avais pas de caméra lors des faits
Dommage !!!! cela aurais ete comique 
ANONYMYK a écrit:
en vous appuyant sur une situation alambiquée, inédite, et je peux l'accorder quelque peu équivoque vue de l'extérieur
Pour une fois vous avez raison 
ANONYMYK a écrit:
mais c'est pas pour autant que je tolère que l'on me manque de respect ou bien mettre en doute ma parole
C'est sur que si vous allez au tribunal avec cette idée dans la tête, cela va etre marrant
ANONYMYK a écrit:
Et killigan, je t'ai encore laissé des erreurs de syntaxe dans ce texte, cherche mon petit, entraîne toi pour la dictée du bepc
Ca y est Kirlian1 c'est fait un nouveau copain
on se tutoie et bientôt une petite tape sur l'épaule en buvant un pastaga 
idiot gene a écrit:
au fait, Anonymik-raseur, vous avez raison! vous nous rendriez service de nous indiquer la date et la salle de votre audience, que nous allions prendre une leçon
Ho oui ! Ho oui ! tout pareil, d'habitude on s'ennuie ferme dans ces lieux, alors si on pouvaient se marrer un peu
allez !!!!! soit sympa copain
Bon, tigrou, je ne prends personne pour un idiot. Il faut relire les 2 premières pages de ce poste où j'avais voulu exposé une situation à des personnes dont je pensais dénuées de dérision, suspicion.. Excusez mon invocation du droit pour chercher à assurer ma défense, peut-être c'était déplacé de ma part. Je crois que c'est vous et vos assertions empreintes de vérité qui m'auront donné des leçons de considération impartiale, respect, condescendance, dénigrement.
Ma réaction était sûrement injustifiée.
Dédicace à mes fans
ANONYMYK ® 
|