Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ANONYMYK
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 avril 2007 
Publié le 3 mai 2007 - #438663 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

C'est bon l'alliance du vent, vos interventions bidon, ce n'est pas la peine de sortir votre science à côté de la plaque, y en a pas un qui a encore compris que devant le tribunal, je vais sûrement plaidé coupable de ces faits dont je ne m'estime pas responsable; je cherchais juste à faire un jugement de simulation en considérant l'exhaustivité des faits, qui je pense ne seront pas reconnus devant la Justice vu la nécessité de preuves; cependant, je n'avais pas de caméra lors des faits. Je vous invites tous à aller déballer votre science ailleurs et essayé de comprendre avant de répondre dans l'unique but de faire valoir votre raison en vous appuyant sur une situation alambiquée, inédite, et je peux l'accorder quelque peu équivoque vue de l'extérieur; mais c'est pas pour autant que je tolère que l'on me manque de respect ou bien mettre en doute ma parole.

Et killigan, je t'ai encore laissé des erreurs de syntaxe dans ce texte, cherche mon petit, entraîne toi pour la dictée du bepc icon_lol

Dernière modification par ANONYMYK (03-05-2007 23:33:29)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 mai 2007 - #438671 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

bonsoir
ATTENTION ANONYMIK
Vous allez pas rester longtemps parmi nous si votre courtoisie disparait !
quand au contenu de vos messages ..qui se prend pour le dieu que personne ne comprend... ? que des idiots sans doute ici... 

Tiger

De l'entraide vient la solution !

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 4 mai 2007 - #438957 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

bonsoir
oui? on m'appelle? cher Modérateur aux Griffes Acérées? sm2

je suis l'unique ici, d'ailleurs j'ai déposé (sans écraser de piéton) la marque...faudra me verser une rente pour utiliser mes déclinaisons: idiot-duvillage, idiot-me, idiot-pathique, idoine (spécial dyslexique), idiot-matique, kata-idioptre, idiot-dorantWC, idiot-bouton (oui oui c'est de la famille à qui vous savez),idiot-davoirvotésarko icon_biggrinicon_biggrin

au fait, Anonymik-raseur, vous avez raison! vous nous rendriez service de nous indiquer la date et la salle de votre audience, que nous allions prendre une leçon icon_mrgreen

Dernière modification par idiot gene (04-05-2007 04:52:27)

test de signature

ANONYMYK
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 avril 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #438961 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

Hé i-dionée, ce n'est pas une rente que je te ferais verser
Hi Hi dioxine tu me reconnaîs, sans m'aiguiser et sans collusion, tu me remettrais vite fait,  à mille lieues , tes tirades clinquantes n'émerveillent que tes acolytes d'intervillage, use de tes ruses pour paraître pour un renard, tes coups de cimeterre me frôlent au plus profond de ma citadelle, et non de ton village !!

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 4 mai 2007 - #438974 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

Bonjour,

tes tirades clinquantes n'émerveillent que tes acolytes d'intervillage

Et vous, vos démonstrations en forme de copié/collé nous insupportent et constituent une sorte de troll dont notre modo va, j'espère, nous séparer bientôt.

Au plaisir de ne pas vous revoir ici (ni alleurs non  plus...) !

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

feedback
Pilote
Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 4 mai 2007 - #438984 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

kirlian1 a écrit:

Consultez rapidement un avocat !

Ce serait plutôt "Consultez" tout simplement sm22

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 mai 2007 - #439193 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

Bonjour,

feedback a écrit:

kirlian1 a écrit:

Consultez rapidement un avocat !

Ce serait plutôt "Consultez" tout simplement sm22

Nous sommes bien d'accord...

CamilleA a écrit:

Bonjour,

idiot gene a écrit:

Ceux qui veulent m'interpréter ces textes en toute impartialité en me fournissant un opinion objectif, j'écoute.

Bizarre de ne pas mentionner le 122-2...

idiot gene a écrit:

à mon avis, même le meilleur ORL ne peut plus rien pour vous icon_sad

... ou le 122-1... sm11

122-1 du code pénal, bien entendu, celui qu'affectionne notre anonymique...

feedback
Pilote
Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 4 mai 2007 - #439237 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

ANONYMYK a écrit:

devant le tribunal, je vais sûrement plaidé coupable de ces faits dont je ne m'estime pas responsable

Je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement icon_biggrin

ANONYMYK a écrit:

je cherchais juste à faire un jugement de simulation

Imaginez ce que vous allez prendre au tribunal sm38

ANONYMYK a écrit:

je n'avais pas de caméra lors des faits

Dommage !!!! cela aurais ete comique sm34

ANONYMYK a écrit:

en vous appuyant sur une situation alambiquée, inédite, et je peux l'accorder quelque peu équivoque vue de l'extérieur

Pour une fois vous avez raison sm22

ANONYMYK a écrit:

mais c'est pas pour autant que je tolère que l'on me manque de respect ou bien mettre en doute ma parole

C'est sur que si vous allez au tribunal avec cette idée dans la tête, cela va etre marrant

ANONYMYK a écrit:

Et killigan, je t'ai encore laissé des erreurs de syntaxe dans ce texte, cherche mon petit, entraîne toi pour la dictée du bepc

Ca y est Kirlian1 c'est fait un nouveau copain sm26 on se tutoie et bientôt une petite tape sur l'épaule en buvant un pastaga sm21

idiot gene a écrit:

au fait, Anonymik-raseur, vous avez raison! vous nous rendriez service de nous indiquer la date et la salle de votre audience, que nous allions prendre une leçon

Ho oui ! Ho oui ! tout pareil, d'habitude on s'ennuie ferme dans ces lieux, alors si on pouvaient se marrer un peu sm16 allez !!!!! soit sympa copain

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

ANONYMYK
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 avril 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439378 - Re: Accident dû à un acte volontaire d'un passager?

Bon, tigrou, je ne prends personne pour un idiot. Il faut relire les 2 premières pages de ce poste où j'avais voulu exposé une situation à des personnes dont je pensais dénuées de dérision, suspicion.. Excusez mon invocation du droit pour chercher à assurer ma défense, peut-être c'était déplacé de ma part. Je crois que c'est vous et vos assertions empreintes de vérité qui m'auront donné des leçons de considération impartiale, respect, condescendance, dénigrement.
Ma réaction était sûrement injustifiée.

Dédicace à mes fans   icon_mrgreen                               ANONYMYK ®            sm9

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto