Je decide d'acheter un vehicule neuf financer par ma banque et le concessionnaire rachete mon précédent véhicule . Je signe le bon de commande où tout est spécifié sur le document. Finalement ma banque n'accepte pas le credit demandé car trop élevé et je devais egalement mettre au bout de mon ancien vehicule pour solder la transaction. Je decide donc de faire marche arrière et le vendeur me precise que je peux monter un dossier de financement en passant par leur organisme (SOFINCO). 3 mois se passe pendant lesquels je refuse de donner suite à ma commande et suite à une pression permanente de la concession , le vendeur vient jusqu'a mon domicile pour me faire signer et valider le financement , chose que j'accepte au final pour me débarasser en pensant le revendre rapidement. Le prix du véhicule n'est pas renégocier , je decide de garder ma précedente voiture car elle avait perdu de la valeur entre temps et je demande deux mois avant le premier prélevement le temps de démarcher . Aucun changement n'est effectué sur le bon de commande , juste une griffe pour le financement et je suis débité quinze jours et donc je ne peux payer car ayant déjà un prélèvement pour mon autre voiture , je ne peux assurer le paiement des echéances et doit restituer les deux véhicules Histoire peut etre un peu compliquer mais j'ai quand meme perdu environ 17000 euros , car le leasing , si on casse le contrat, ca ne pardonne pas ... Y a t il une faille dans cette affaire , j 'apporte toute les précisions sur simple demande...
|