Publié le 28 avril 2007 - #435976 -
Monter crémaillère d'un autre modèle sur mégane
salut voila j ai une megane 06/1999 je l ai emmene chez le mecano pour qu il me change mes rotules de direction les 2 sont mortes lorsqu il a demont le tout il s est rendu compte que meme les bras etaient morts donc il a pris les references des bras monte sur ma voiture et il est partit a la chasse aux bras mais il n a pas trouve de bras avec cette reference pour megane effectivement il m a appris que la cremaillere qui etait monte sur ma megane n etait pas une cremaillere de megane les bras montes sur ma voiture sont 05 a 06 cm que des bras pour megane il m a dit qu il ne savait pas d ou benait ma cremaillere ma question est est ce qu on peut monte sur une megane une cremaillere d une autre marque peugeot ou autre et si c est non a quel modele de renault pourait correspondre la cremailler monte sur ma voiture merci d avance
Publié le 8 mai 2007 - #441458 -
Re: Monter crémaillère d'un autre modèle sur mégane
A quoi correspond « les bras » : aux biellettes de directions , ou aux bras inférieurs du train ? J’ai du mal à croire ton garagiste ! Sur la crémaillère il y a (peut être encore) une étiquette (style papier alu collé) d’identification de la direction.. Transmets la moi je te donnerai ses caracteristiques.