Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nahla
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 28 avril 2007 - #435976 - Monter crémaillère d'un autre modèle sur mégane

salut
voila j ai une megane 06/1999
je l ai emmene chez le mecano pour qu il me change mes rotules de direction les 2 sont mortes
lorsqu il a demont le tout il s est rendu compte que meme les bras etaient morts
donc il a pris les references des bras monte sur ma voiture et il est partit a la chasse aux bras
mais il n a pas trouve de bras avec cette reference pour megane
effectivement il m a appris que la cremaillere qui etait monte sur ma megane n etait pas une cremaillere de megane
les bras montes sur ma voiture sont 05 a 06 cm que des bras pour megane
il m a dit qu il ne savait pas d ou benait ma cremaillere
ma question est est ce qu on peut monte sur une megane une cremaillere d une autre marque peugeot ou autre
et si c est non a quel modele de renault pourait correspondre la cremailler monte sur ma voiture merci d avance

Renault Megane de 1999

ZGino
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441458 - Re: Monter crémaillère d'un autre modèle sur mégane

A quoi correspond  « les bras »  : aux biellettes de directions , ou aux bras inférieurs du train ?
J’ai du mal à croire ton garagiste !
Sur la crémaillère il y a (peut être encore) une étiquette (style papier alu collé)  d’identification de la direction.. Transmets la moi je te donnerai ses caracteristiques.

nahla
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441513 - Re: Monter crémaillère d'un autre modèle sur mégane

ok
je vois ca
et je te donne la reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto