Bonjour à toutes et à tous.
Je suis élève en bac pro de mécanique auto et j'ai un petit souci, je passe un oral en fin d'année scolaire et je dois donc préparer un dossier sur une panne éléctrique-électronique que j'ai effectué en stage.
Le véhicule en question était une 206 essence avec un problême de moteur qui s'arrète n'importe quand d'après le client. J'ai effectué les contôles suivants: bobine d'allumage, bougies, fils et connexions du calculateur injection. Après cele j'ai remarqué par pur hasard que cela venait du calculateur, en effet, lorsque je l'ai "tapoter" avec un tournevis le moteur s'est arreté au même instant, j'ai essayé plusieurs fois et de même le moteur s'arretait a chaque fois. mais il redemmarait sans problème.
Le problême est que j'aurais besoins d'une liste de tous les éléments à contrôler pour cette panne et surtout comment les contôler. Aussi si quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver une méthode de dépose-repose avec des photos(un dossier avec photos c'est mieux pour mettre le juri en condition) ça m'arrangerai beaucoup.
Je veux mon bac! lol. Merci d'avance à tous pour votre aide très précieuse
Elipsis
|