Bonsoir, Voilà je vous explique la situation selon ce qu'on m'a dit car c'est a mon amie que cela est arrivée. Un matin étant pressée elle a éraflée une voiture, selon la situation il y a trois voitures : une de garée sur le bord de route, elle qui roulait et une autre qui viennait en sens inverse, en faite elle est passer alors qu'elle avait pas la place. Evidement elle un fait un délit de fuite, mais l'autre personne qui roulait a retenu la plaque d'immatriculation et elle viens de recevoir un coup de fil de son patron pour lui dire qu'elle serait convoquer au commissariat la semaine prochaine. Elle l'as faite avec sa voiture de fonction, je lui avait conseillé de retourner chez la personne en question et d'y laisser sa plaque d'immatriculation avec les explications de l'accident mais elle ne l'as pas suivit. Mais sur la lettre d'accident car c'est une voiture d'entreprise donc elle a du faire une lettre elle pas expliquer cette situation, elle a dit qu'elle a découvert ce "poque" lorsqu'elle est rentrée du travail et que comme elle est garé en bord de route elle a pas vu ce qui c'est passer. Enfin elle a rien fait pour arranger les choses en mentant non plus ! Elle a peur de ce qui vas lui arriver, savoir si elle fera de la prison, aura une amende, les réparations à payer, une suppression de permis ? Si quelqu'un s'y connait je vous remercie par avance pour vos réponses.
|