Hors ligne Lieu: pont audemer
Inscrit le 25 avril 2007
Ma voiture Peugeot xad de 1988 - Diesel
Publié le 26 avril 2007 - #435386 -
Re: bonsoir, mode d'emploi filtre a gasoil svp
je connais pas ls fiat mais le seul conseil que je peux te donner pour changer un filtre a gasoil sur un jtd ou dci ou hdi ou tdi il faut faire c aproprement ,aucune impurete ne doit rentrer dans le filtre ou les canalisations de carburant
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 26 avril 2007 - #435429 -
bj faut debrancher la prise electrique partie superieure. Tu defais les raccords de gazoil(Pour debrancher tu pousses la bague dans un sens et tu tire le tuyau. Tu defais le cache(normalement 3 vis) Tu leve ton filtre et tu le tire vers toi. Debranche fil inferieur sous le filtre.(en poussant le clip metallique) Ensuite faut devisser le partie superieure. Tu changes ton element filtrant et tu remontes.Attention,il y a une position du couvercle(faut pas le serrer trop fort,environ 2.5 m/dn pour te donner une idee) Francis
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 27 avril 2007 - #435917 -
bj je travaille chez fiat pour remplir le filtre,sufit de mettre le contact plusieurs fois.Tu as un pompe de gavage avec la jauge.Ca n'abime rien du tout Francis
Hors ligne Lieu: pont audemer
Inscrit le 25 avril 2007
Ma voiture Peugeot xad de 1988 - Diesel
Publié le 29 avril 2007 - #436505 -
slt je suis tout ta fait d'accord avec francis!! moi je bosse chez peugeot et c'est la methode que l'on pratique aussi mais sur certains modeles on ne peux pas il n'y a pa de pompe de gavage (certaines 406 ou xsara hdi mais fiat je sais pas)