Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

surfer bucheron
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2007 
Publié le 26 avril 2007 - #435248 - Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

Bonjour,
J'aimerais mettre des siéges ou une banquette à l'arriere de mon trafic tôlé et le passer au mines. Un agent renault n'a pas touvé de kit possible sur son ordinateur pour faire la transformation:shock:
Existe-t-il des solutions et chez qui?

david067
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2007 
Publié le 17 décembre 2007 - #548293 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

bonjour, avez vous les filletage dans le plancher pour fixer les siege? car je vend deux banquette arriere avec les support de fixation.Pour des question mon mail est dienst.david@neuf.fr

sorel29
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 7 janvier 2008 - #558463 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

bonjour : pour equiper son trafic ou fourgon enb general il ne faut pas allere chez un concessionneaire mais chez un artisan qui fait des camping car et autres amenagements pour professionnel : 2 solutions : le passer en camping car (tres couteux et tres compliquer car beaucoup de normes a respecter) ou le passer en cabine appronfondie ce qui reste assez cher (entre 2500 et 3500 €) ; c'est les siueges qui coute le plus chers !!

loloréré
Nouveau membre

Lieu: Nimes 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 9 juin 2008 - #624941 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

Le mieux est de voir l'installateur le plus proche de chez toi sur www.scopema.com

Laurent

georges cinq
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2008 
Publié le 24 novembre 2008 - #702972 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

bonjour jai un renault trafic tollé ,et je voudrais ins taller une banquette suplémentaire je voudrais savoir si tu vend une banquette , et combien pour le pris merci

loloréré
Nouveau membre

Lieu: Nimes 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 24 novembre 2008 - #703049 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

La réponse est inchangée:

Soit il s'agit d'un transport de personnes, et il suffit de visser les pions de fixation dans les trous du plancher, soit si c'est un fourgon, le mieux est de voir l'installateur le plus proche de chez toi sur www.scopema.com

Laurent

leclos
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041623 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

banquette passager neuve, jamais servie, a été retirée parce que transformé en camping car. prix à débattre

hez66
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2010 
Publié le 5 août 2010 - #1124503 - Re: Equiper de siege l'arriere d'un nouveau renault trafic tôlé.

les banquettes, tu en rouveras des tonnes. si tu tombes sur un gars qui aménage son cam, tu aurras les fixations avec.
pour le passage aux mines, vas faire un tour sur http://www.trafic-amenage.com/ il y a sûrement la réponse à ta question!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto