|
 |
Bonjour, je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai vendu une safrane diesel de 1994 (280 000kms) en octobre dernier 2 000 euros. La veille de la vente, je me suis rendue compte d'une fuite du liquide de refroidissement, je l'ai signalé au vendeur en lui proposant de déduire 200 euros du prix de vente ou il attendait le temps que je la fasse réparer et il a préféré prendre le véhicule tout de suite. Il m'a contacté me signalant que son garagiste lui prennait 650 euros... En décembre (le 23, JOYEUX NOEL) un recommandé de sa part m'informant de trois factures : 1- la réparation de la fuite 2- le siège conducteur qui se serait désoudé... + les balais d'essui glace 3- le démareur et la batterie + des ampoules... il me demandait ce que je souhaitais faire et il me signalait également que la première et la deuxième vitesse s'ôtaient (je n'avait jamais eu tous ces problèmes à part la fuite). Vendredi dernier, rebelote un autre recomandé me convoquant à une expertise pour jeudi (même pas un semaine pour se retourner), je n'ai pu assister à l'expertise faute de délais. Quels sont les risques que j'encours sachant qu'il a déjà effectué 10 000 kms avec ? J'attends avec impatiente votre aide... Merci beaucoup.
|
Dernière modification par dallux (26-04-2007 14:46:04)