bien le bonjour a tous,
Je suis tres tres embettez avec mon audi a3 tdi, en fait j'ai plusieurs problemes, s'il y avait quelqu'un qui pouvais m'aidez ce serais vraiment genial et sympa de sa part. 1er probleme c'est le demarrage a froid, malgre que j'ai change le relais 109 elle a toujours aussi dure de demarrez le matin pourriez vous me dire ou se trouve ls bougies de prechauffage svp et combien il y en a.
2eme probleme, le plus grave pour moi, car ma voiture chauffe en peu de temp la temperature monte a 120º donc a fond et j'ai besooin de cette voiture pour alez bosse comme tout le monde, je voudrais juste savoir egalement ou se trouve la pompe a eau, il parait qu'elle se trouve derriere la distribution et qu'il faut changer egalement le kit de distribution es vrai?
3eme probleme, c'est que je vie en espagne et que ici les mecanicien son des vrai arnaqueur et que comme je ne suis pas mecanicien bein j'ai vraiment des problemes avec ca et c'est pour cela que je faire encore une fois appel a vous et a votre bon savoir pour m'aidez
Je vous en remercie deja mille fois.
bruce681 (philippe) espagne
- Marque : Audi - Modele : A3 - Année : 1998 |