Publié le 26 avril 2007 - #435073 -
Mon opel vectra broute
bonjour, j ai une opel vectra 1.6 model 98 venant de belgique donc pas le model 16v (oui c rare) essence.
elle a 130 000 km, j ai fait la vidange, changé le filtre à huile, les bougies et ma voiture broute toujours dès le demarrage (mais je n ai aucun souci pour la demarrer). chaude comme froide elle me fait la meme chose. le pire c'est que de temps en temps (rarement) elle ne broute pas. je ne sais pas quoi faire. il me semble qu un des quatre contacteur reliant les bougies à la tete de delco est occidé (poussiere bleu à l interieur). j ai essayé de les tourner un peu pour voir si c'etait pas un faux contact mais j ai toujours le meme pb, de plus lorsque j ai demarré et ensuite voulu voir si le contact du contacteur douteux était bien mit et avant meme de pouvoir le toucher et je me suis pris une joute. donc je n ai pas insister
voila, j espere avoir su m expliquer clairement, et je demande votre aide svp
Publié le 27 avril 2007 - #435544 -
Re: Mon opel vectra broute
salut moi je dit tu devrai pour bien faire changer les quattre feseaux et le tete de delco par contre si quelqun pouvait me donner un coup de main si j enleve le tremosta sur ma voiture ca change quoi aidez moi les mec