1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ChouKat
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 25 avril 2007 - #434568 - Fiat bravo 1.8 Gt de 98 163 000 km

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une fiat bravo 1.8 Gt de 136 000 km  impeccable très bien entretenue moteur et carrosserie. J'ai roulé avec cette voiture sans souci, petits et moyens trajets, ville. Dernièrement, au bout de 43 km et 1/4 d'heure de pose, la voiture commence à tousser et je me gare péniblement. Le concessionnaire fiat n'a trouvé que le filtre à essence à changer.
Le lendemain, même panne mais en roulant au bout de 35 km. A l'arrêt, elle redémarre, tousse , tremble et n'avance que très péniblement sans puissance. Retour chez un autre concessionnaire fiat qui ne touve rien. Au bout de 5 km, re panne, la voiture perd de la puissance, le compte tour monte, elle tousse elle broute et impossible de la faire repartir. Il s'avère après recherche que cette voiture a déjà été chez eux il y a qq années et que le meccano n'a jamais trouvé l'origine de cette panne qui surviendrait dès que la température extérieure monte. Mais j'ai utilisé cette voiture par pleine chaleur... rien. L'échappement a été refait. J'avais juste constaté une fois qu'au démarrage c'était comme si le starter était à fond. Je n'ai utilisé la clim que la veille de mes ennuis et elle ne "climait" pas des masse.
Je suis complètement perdue et si quelqu'un avait une piste, bien que ça ne soit pas facile par internet, ça serait vraiment sympa. C'est bête à dire, mais quand elle marche c'est une super voiture...
Merci de votre aide et de votre patiene devant mon roman !

Fiat Bravo de 1998

ChouKat
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 27 avril 2007 - #435723 - Re: Fiat bravo 1.8 Gt de 98 163 000 km

Bon.. pesonne n'a une petite idée derrière la tête ?? au point où j'en suis, c'est à dire à pied, toutes les idées sont les bienvenues..
Merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto