Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 23 novembre 2004
Publié le 9 décembre 2004 - #41475 -
Montage Sony CDX-S2000 sur AX KWAY 1988
Bonjour,
J'ai monté sur mon AX Kway de 1988 un autoradio Sony CDX-S2000. Il n'y avait pas d'autoradio dessus avant, j'ai branché la connectique DIN d'origine à un adaptateur ISO en découpant les fils.
Il n'y avait que 2 fils : - un fil rouge (vers la batterie je crois) - un fil marron (correspond au fil jaune ISO il me semble)
Je branche le tout, mais malheureusement rien ne se passe... ni a l'arret, no avec le contact.
J'ai fait un reset de l'autoradio, mais rien non plus. J'ai aussi appuyé longtemps sur la touche OFF de l'autoradio comme il est préconnisé dans le manuel.
J'ai vérifié mes branchements et je pense qu'ils sont bons.
Est ce que cela pourrait venir d'un fusible du véhicule ? Le fusible de l'autoradio est bon.
Publié le 9 décembre 2004 - #41481 -
Re: Montage Sony CDX-S2000 sur AX KWAY 1988
Franchement, je pense que le montage est bon.
Cependant, je me pose une question : est-il possible que ma voiture ne dispose pas d'alimentation continue ?
Du coup, les deux seuls cables que j'aurais seraient alimentation commutée (fil rouge) et masse.
Je me serais donc trompé en branchant la masse sur l'alimentation continue...est ce possible ? Faut-il obligatoirement une masse pour que cela fonctionne ? Et est ce grave ? Cela voudrait dire que l'autoradio ne fonctionne pas à l'arret.
En gros, il faut que je débranche mon cable qui est sur l'alim continue pour le mettre sur la masse je pense...
Publié le 9 décembre 2004 - #41541 -
Re: Montage Sony CDX-S2000 sur AX KWAY 1988
ruri a écrit: Et la, tous les réglages seront sauvegardés. Un domino avec les 2 + d'un coté et l'alim 12v de l'autre fera l'affaire ?
Merci
Je comprends pas très bien là....
--------------------
En fait je branche les 2 cables ISO correspondant au + permanent et au + apres contact d'un coté du domino et de l'autre je branche le +12v de l'ax...ça devrait marcher comme ça je pense...et je conserve tous mes réglages ^^