Publié le 9 décembre 2004 - #41471 -
GPL : occasion et entretien
Bonjour,
je souhaiterai acheter une voiture GPL d'occasion entre 3000 et 4000 €. Plutôt une petite genre Clio.
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs je souhaiterai savoir si une voiture GPL est plus chère à l'entretien. Il parrait qu'il est difficile de trouver un garage qui puisse réparer les GPL (Je suis à Paris). Du coup la facture s'en ressent-elle ?
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 10 décembre 2004 - #41695 -
Re: GPL : occasion et entretien
salut! pour ce qui est de l'entretien, oui c'ets effectivement un peu plus cher, tu as l'entretien courant de la voiture, + l'entretien du système gpl... mais comparé aux économies que tu fais avec le gpl... y'a pas photo... Après il faut que tu voies si l'installation a été faite proprement et par qui, et quel système. Mais je crois que je vais aussi essayer de trouver une occasion gpl. Tu as des adresses ou ils en vendent? Moi ça serait plutot grosse berline gros moteur, mais gpl
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Publié le 10 décembre 2004 - #41719 -
Re: GPL : occasion et entretien
Bonsoir
Si je veux m'acheter une voiture GPL c'est surtout pour ne pas polluer parce que je vais faire très peu de kilomètres (je vais au boulot en vélo). C'est plus pour partir en week end et en vacances. Donc à priori je ne vais pas vraiment amortir les réparations si c'est vraiment plus cher.
En plus il parrait que le GPL ça consomme 20% de plus qu'une essence donc finalement j'ai pas l'impression que cela revienne vraiment moins cher qu'un diesel.
Sinon pour trouver des voitures d'occas GPL j'ai fait des recherche sur plusieurs sites internet. Y'a pas mal de résutats mais j'ai du mal à trouver dans ma région et surtout dans la catégorie que je cherche.