Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vahina
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 19 juin 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41468 - un trou pendant l'accélération (super5)

Hello!

Alors me voilà avec un petit problème, donc je rappelle que je possède une super 5 de 1995, avec environ 130 000 kms au compteur, essence, 1.4 modèle saga.

Donc, mon problème:
parfois lorsque je roule, quelque soit la vitesse enclenchée (si c'est quand même assez souvent sur autoroute en cinquième), ma voiture se met à avoir un vide dans l'accélération, c'est à dire que j'appuie sur l'accélérateur mais elle n'avance plus.
Je précise qu'elle ne cale pas et que suite à ce "trou" de quelques secondes, elle repart normalement.
Ca peut le faire lorsque j'acéllère mais aussi lorsque je suis à vitesse constante avec le pied sur l'accélérateur...

D'où ça peut venir?

merci  icon_wink

Renault Laguna

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 9 décembre 2004 - #41474 - Re: un trou pendant l'accélération (super5)

Message supprime

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41479 - Re: un trou pendant l'accélération (super5)

Message supprime

vahina
Pilote confirmé

Inscrit le 19 juin 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41555 - Re: un trou pendant l'accélération (super5)

ok merci je vais regarder ça icon_wink

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 décembre 2004 - #41616 - Re: un trou pendant l'accélération (super5)

Message supprime

vahina
Pilote confirmé

Inscrit le 19 juin 2004 
Publié le 11 décembre 2004 - #41859 - Re: un trou pendant l'accélération (super5)

lol je l'ai pas encore fait  icon_redface

bon cet aprem faut vraiment que je le fasse  icon_smile (j'ai une excuse hein je suis submergée de boulot à la fac  icon_lol )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto