Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tourovsky
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2007 
Publié le 25 avril 2007 - #434332 - Probleme de demarrage AUDI a4 1600 GPL

Bonjour
au début de plus en plus de problemes pour demarrer (en essence).
Le moteur se lance et s'etouffe aussitot.
Cependant le fonctionnement en GPL est impc.
En essence le fonctionnement est de plus en plus catastrophique, au depart de simples trous dans l'acceleration et ensuite le moteur s'etouffait et petaradait, et en prime ne depassait pas les 80 km/h (en essence).
Au cours d'une acceleration on rencontre des plages d'irregularité, de petarades, et d'un seul coup le moteur se lance normalement, mais si on accelere un peu plus il se bride de nouveau, recommence à petarader et ne prend pas d'acceleration...
canalisations de la pompe (aller et retour sont J'ai changé:
Les bougies, la pompe à essence, le relai de pompe, j'ai verifié le callage de la distribution, de l'allumage, le fusible n°32 est en état, le filtre à air OK, les en état), les injesteurs sont OK et malgré tout ça....elle ne va pas plus loin...
Sur 100 coups de clefs lorsque'elle se decide enfin à demarrer, j'accelere pour passer en GPL lorsqu'elle y est connectée: aucun probleme, si je repasse en essence: même topo...
HELP!!! pouvez vous voler à mon secours, j'arrive au bout de mes possibilités..;
Est ce un probleme de capteurs, ou de sonde Lambda, ou de pot catalytique?
et pourquoi pas le calculateur
.
A VOTRE AVIS???
merci par avance.

Signaler | Supprimer | Modifier | Citer

Audi A4 de 1996

emarmiro
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2007 
Publié le 25 septembre 2007 - #506799 - Re: Probleme de demarrage AUDI a4 1600 GPL

Bonjour,

Je viens de lire votre message et j'ai le même problème, avez vous trouvé une réponse ?
Merci

Tourovsky
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2007 
Publié le 24 janvier 2010 - #1003133 - Re: Probleme de demarrage AUDI a4 1600 GPL

Bonsoir ,Il semblerai que les ennuis viendraient des soupapes le GPL à force entrainerait une fermeture incompléte  et alors tous les .  problémes seraient liés à çà ,je doit justement bientot faire la distribution j'en profiterai pour remettre toute la culasse en ordre si çà marche je vous tiens au courant Et je fait un récapitulatif sur le forum . à plus Serge Bonne année à vous tous  §

emarmiro a écrit:

Bonjour,

Je viens de lire votre message et j'ai le même problème, avez vous trouvé une réponse ?
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto