1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Greddy
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 25 avril 2007 - #434309 - Nissan Skyline

Bonjour a tous,
Je voudrais a mon tour posté un petit quelque chose sur le véhicule de mes reve afin de
vous faire partagé un ptit moment qui compte parmis les plus simpa dma life (sans deconé)

je n'ais que 19ans donc va falloir attendre d'avoir les moyens...
J'etais deja sur de vouloir en possédé une un jour,mais je l'etais 1000X plus en la croisant en vrai pour la 1ere foi , de nuit en plus !! bonne ambiance quoi icon_smile

C'etais dans le 95 tout près de chez moi il ya une semaines :un magnifique skyline d'un noir extremement propre, le volant etait a gauche (je le sais car au feux rouge j'ais abaissé ma vitre et fai faire la meme chose au pilote afin de pouvoir le complimenté cetai comme un besoin indispensable de ma part, j'etais obligé de le faire ne me demandez pa pourquoi !c'etais instinctif......)
Le feux passé au vert il s'est fai plaisir en faisen un depart aretté a toute blinde !  j'ais pu entendre ce bruit de folie don javais tant entendu parler sur le net  et vu en video
j'etais comme en extase toujour au point mort a la regarder s'eloigner a une vitesse faramineuse avec sa sortie d'echapement qui etai aussi large kune bouteille de coca de 2litre bref jetais dans un reve, je n'est meme pa fai attention a l'immatriculation telement jetai captivé par le reste de l'engein.
Ce vehicule est un bijou de conception  a tout les plans selon moi.
Maintenant ke je vous est fai partagé mon experience jsuis content voila icon_smile

PS : si un lecteur de ce post conait le vehicule dont je parle j'adorerais avoir un lien internet pour le revoir si bien sur il est présent sur la toile icon_smile

Voila merci de votre lécture et pourquoi pas de vos reactions , n'hesitez pas !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto