Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Flash40
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41448 - Panne Rover

Bonjour à tous.
Voilà, je suis possesseur d'une Rover 414 GSI de 93, 163000 Kms au compteur. Ceci dit cette auto fonctionnait très bien.
Or, aujourd'hui, impossible de démarrer, la démarreur fais un bruit de cliquetis d'enfer et rien ne se passe. N'insistant pas plus, j'ouvre le capot malgrè mes connaissances en mécanique rudimentaires.
En vérifiant un peu tout et n'importe quoi, je m'aperçois avec horreur, qu'il manque un morceau de ma jauge d'huile (tige plastique!).
J'en conclut que le morceau incriminé est descendu dans le bas moteur et qu'il bloque le tout.
Je viens donc ici savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, si il y a moyen de s'en sortir...
Merci de vos réponses

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41450 - Re: Panne Rover

Message supprime

Flash40
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41466 - Re: Panne Rover

En fait cette jauge est tout en plastique, pas une once de métal!...et c'est une partie du bas, donc qui plonge dans l'huile qui est manquante (à peu près 2cm)

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41480 - Re: Panne Rover

Message supprime

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41585 - Re: Panne Rover

Salut!
Fanfan a raison si tu ne veux pas demonter ton carter pour retrouver ce fameux morceau tente une vidange.

Pour ma part je ne serait pas inquiet mais j'ai pas de rover icon_wink(ton morceau se ballade surement depuis un moment).

Recherche plustot pouqoi ton dem cliquette.Faute de tension batterie suffisante par ex ou cablages batterie ou charbons dem.

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto