Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-04-2007 22:45:39 - EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

maxmiaou
 Nouveau membre

Inscrit le 24-04-2007 

EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

Voir le profil de maxmiaou        Voter pour ce message (+1 point)

La semaine dernière, j'amène mon OPEL ZAFIRA chez EUROMASTER à BRIVE pour une simple vidange. Après quelques kilomètres, mon moteur se met à fumer. Verdict : le bouchon d'huile n'avait pas été refermé et les 5 litres d'huile s'étaient déversés dans le moteur. Je rappelle EUROMASTER pour qu'il vienne me réparer les dégâts. Ils décident de nettoyer le moteur au karcher. Problème depuis ma voiture ne tient plus le ralenti et cale tout le temps. Je le signale à EUROMASTER qui me conseille de montrer la voiture à OPEL à leurs frais. Malheureusement, la facture se monte à 400 € puisqu'il faut changer un "corps papillon ???" et qu'il considère que maintenant la panne n'a pas de lien avec la vidange défectueuse et ne veulent pas payer. Donnez moi votre avis. Merci

Liens complémentaires

25-04-2007 13:02:02 - EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Moi, je commencerais par retourner chez Opel pour leur demander "c'est quoi un corps papillon ?" et est-ce que ça peut venir d'une vidange défectueuse OU d'un "coup de Karcher" malencontreux...
(pour les effets pervers d'un coup de Karcher, vous pouvez aussi poser la question sur le blog du monsieur qui est en train de passer le deuxième tour, il en connait un rayon...) icon_biggrin

14-05-2008 12:17:47 - EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

Yomilia
 Apprenti conducteur

Inscrit le 18-04-2008 

Voir le profil de Yomilia        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
quel bouchon n a pas été remis, le bouchon remplissage d huile sur le moteur ou de vidange en bas du moteur?
Car moi speedy a oublié de remettre le bouchon sur le moteur et toute l huile a jailli et moteur pété.
tu peu regarder ici mon post que j ai déposé, tu verra mon histoire qui n est pas fini.
Prend contact rapidement avec ta protection juridique et surtout ne roule plus avec ta voiture!sinon ils pourront dire qu elle est tombé en panne aprés!
montre bien ta facture vidange avec les km.Sache que tu as droit a un expert de ton choix ainsi que d un avocat tout gratuit par ta protection juridique.
Vérifie bien que ton expert ne travaille pas avec euromaster!
Voila l ami^^ je compatis.
Courage

14-05-2008 14:07:22 - EUROMASTER - bouchon de vidange pas refermé

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
après un an je pense que c'est résolu mais en effet des nouvelles de cette affaire sont le bienvenu icon_cool

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto