Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

montana
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2004 
Publié le 8 décembre 2004 - #41383 - prechauffage vectra 1.7 td

bonjour tout le monde,
j'ai une opel vectra, 1.7 TD moteur isuzu 165000 kms et elle a du mal à démarrer par temps humide ou froid lors de la première mise en route.
J'ai changé les 4 bougies de préchauffage ainsi que le relais de préchauffage,
mais le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils
Merci d'avance

-

Opel Vectra

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41421 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

Message supprime

montana
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41437 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

ok pour ca, mais comment verifier si les bougies sont alimentées .le voyantr du tableau de bord s'etient au bout de 4 secondes.
par contre je viens de vpoir sur la revue technique qu'il y a un rechauffeur de gas oil sur le support du filtre , est ce que le probleme ne viendrait pas de la, et comment verifier .

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41440 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

Message supprime

ludovic73
Conducteur

Inscrit le 15 octobre 2004 
Publié le 9 décembre 2004 - #41575 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

il faut faire un reglage de jeu au soupape il te faut l outil opel pour comprime les poussoirs, un jeu de cale et des pastilles pour regler ton jeu

Pascale14
Nouveau membre

Inscrit le 9 octobre 2008 
Publié le 9 octobre 2008 - #677791 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

bonjour,
Il s'avère que j'ai une opel vectra, même model même moteur et bien sûr je rencontre le même problème que vous. Avez vous trouver d'où vient la panne, Si oui merci de me donner la réponse.

Pascale14
Nouveau membre

Inscrit le 9 octobre 2008 
Publié le 9 octobre 2008 - #677792 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

bonjour,
je rencontre le même problème que toi, merci de me dire si tu as trouver le problème, car moi je m'en sort plus avec les réparations, bougies neuve et relais aussi + batterie et alternateur alors là j'aimerais une lumière à mon soucis.
merci de ta réponse

tom763
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 15 décembre 2009 - #974711 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

j ai une opel vectra 1.7l td comme toi.j ai changer comme toi les bougies,le relais etc.
mais pour mon cas je me suis aperçu que j avais un fusible qui ete griller et qui se situe juste derriere la batterie dans un boitier.c est un gros fusible de 80A,pour ma part il n arrete pas de griller et je ne sais pas pourquoi.quand je le change elle demare au quart de tour mais le lendemain impossible de redemarer car il lache.
on ma dit que ca pouvait etre le boitier de prechauffage qui avait un soucis,ce qui fait que les bougies reste toujours allumer et donc fait griller le fusible.
si quelqu un peut me dire ou se trouve ce boitier de prechauffage et combien il coute,ca m aiderai beaucoup.merci

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974714 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

tom763 a écrit:

j ai une opel vectra 1.7l td comme toi.j ai changer comme toi les bougies,le relais etc.
mais pour mon cas je me suis aperçu que j avais un fusible qui ete griller et qui se situe juste derriere la batterie dans un boitier.c est un gros fusible de 80A,pour ma part il n arrete pas de griller et je ne sais pas pourquoi.quand je le change elle demare au quart de tour mais le lendemain impossible de redemarer car il lache.
on ma dit que ca pouvait etre le boitier de prechauffage qui avait un soucis,ce qui fait que les bougies reste toujours allumer et donc fait griller le fusible.
si quelqu un peut me dire ou se trouve ce boitier de prechauffage et combien il coute,ca m aiderai beaucoup.merci

salut il est dans le pied de porte droit

la sagesse de l'age

bebe05200
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 juin 2010 
Publié le 6 juin 2010 - #1090547 - Re: prechauffage vectra 1.7 td

peut etre les injecteur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto