Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jimmy57950
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #461163 - Re: voyant témoin d'airbag reste allumé clio II

bonjour le problème est fréquent dans toute les marques. la meilleur des solutions est de suprimés le connecteurs sous le siège et soudé les trois fils; PAR CONTRE IL FAUT PRENDRE DES PRECAUTIONS. débranché la batterie et l'une des meilleurs précautions. Mais pas la plus sur pour certaine marque ( comme renault par exemple). et surtout ne croyait qu'en desactivant l'air bag via la clé ( vous savez la serrure on/off) vous désactiverai tout les air bags de la voiture. vous désactiverai juste celui passager.

Johnq
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2007 
Publié le 23 septembre 2007 - #505531 - Re: voyant témoin d'airbag reste allumé clio II

Bonjour! J'ai eu le même problème ( voyant airbag+SERV allumé ) après avoir passer l'aspi sur une Laguna 2 ( Année 2003).Après reflexion j'étais sur que j'ai touché quelque chose sous les sièges.J'ai vérifier les connexion ,et Bingo.C'etait l'une des connexion qui se fixe au plancher qui était un petit peu déconnecté.Je l'ai remis en place et le voyant s'est éteint.Attention ne t'aventure pas à débrancher et rebrancher ces connexion.En cas de fausse manip tu risques de déclencher l'airbag.Vaut mieux les laisser en place et essayer de les enfoncer ou les bouger.N'oublie pas que l'air bag pourrait se déclancher même Batterie débranchée.Bon Courage!

FRANCISCO49
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 septembre 2007 
Ma voitureRenault Master fourgon tolé 2.5L D de 1990 - Diesel Renault Master fourgon tolé 2.5L D de 1990 - Diesel
Publié le 1 octobre 2007 - #509783 - Re: voyant témoin d'airbag reste allumé clio II

bonjour a tous moi sur un MASTER FOURGON meme probleme le voyant reste allumé et ne trouve pas la panne   bizarre  ce systeme

mahmut
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2010 
Publié le 9 mai 2010 - #1073478 - Re: voyant témoin d'airbag reste allumé clio II

bonjour c'est inutile car faudrais changer Sensor d'airbag ou essayer de faire etteindre par le diag chez renault faudrais d'une maniere ou autres case renault icon_sad c'est ça l'evolution icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto