Publié le 7 octobre 2008 - #676647 -
Re: mon scoot demarre mais n'avance pas
bonjour alors moi j'ai le meme probleme sur mon rocket de 1999sachant que pendant 1mois il a pas rouler il demarre au premier coup de kick mai n'avance ka 3a lheure il ne monte pas dan les tours j'ai regarder tous embrayage bougie varrio piston cylindre carbu et c'est pas sa jaimerai bien savoir d'ou sa vien alors si vous avez reponse a sa repondez moi car moi je sais pas dou pourrai venir la panne
Publié le 28 avril 2009 - #786413 -
moi j'ai eu le même problème et j'ai changer mes galet toujours pareil alors après j'ai changer ma courroie toujours pareil donc après j'ai démonter mon embrayage et j'ai était demander au garage si il était bon et pis i ma dit que le scooter était mort il valait le lui emmener ...donc j'ai tout redémonter et je me suis aperçu que mon filtre a air était encrasser (pourtant il n'avait que 1mois)et pis ba maintenant sa roule ni quel
Publié le 3 juin 2009 - #807331 -
bonjour jai un pegeot zenith anne 93 je demar au tounevis jusqua presen aucun probleme mes maintenan il demera et broute avance a 2kmh et il ya des petite explosion dans le pot pensez vou k il va serrer urgent merci
Publié le 13 avril 2010 - #1058563 -
bonjour , allor j'ai impeu le meme probleme avec mon booster spirit il ne par pa au demarrage je suis obliger de courir a coté et d'acceleré a fond pour qu'il parte a chaque fois , dessu j'ai un pot yasuni racing , une boite a air doppler , un vario polini , un ressort d'embreiage malossi (jaune) j'ai changer mes galet hier j'ai mi 3 galet de 4,3 et 3 galet de 5 , mes le scooter ne marcher deja pas avant que e met ces galet je n'est fait occun reglage carbu ou autre =S . j'ai penser que le probleme vener de moi car ces mois qui fait le melange avec l'essence et l'huile car petetre je met trop d'huile parsque je le fais a l'oeil . merci d'avance a tous se qui pouron m'aider
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2010
Publié le 14 septembre 2010 - #1146026 -
pour se qui et de l'huile prend la samouraï elle coûte 20euro et il y a un doseur par-compte moi j'ai le même problème que tous les autre j'ai un vario malossi multivar un pot polini carbu d'origine un corner le scooter démarre très bien mais n'avance pas du tout a oui et mon ressort de poussé est bleu j'ai même regardé les dent de ma transmission son en excellente état et je suis monter en origine juste plus de bride vario
Hors ligne Inscrit le 25 octobre 2010
Ma voiture Audi TT 1.8 T 180ch 1999
Publié le 4 novembre 2010 - #1177465 -
Bonsoir.J'ai un spirit kité 50 mais tout d'origine.Cela faisait un an et demi qu'il ne tournait pas. A présent il démarre très bien mais ne roule pas du tout.J'ai à peu près tout regardé mais il ne veut toujours pas roulé.Il broute et s'éteint quand j'accéllére trop lontemps. Pouvez vous m'aidé??? Merci