Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

llunair
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433693 - plaque d'immatriculation mal récopié

bonjour

voici ma question , merci d'avance a toutes les bonnes âmes qui auront la gentillesse de me répondre

Fin décembre j'ai eu  une contravention lors d'un contrôle de police, en repartant je me suis aperçu que le fonctionnaire de police , avait mal inscrit ma plaque d'immatriculation sur l'amende ( il a inscrit un F au lieu d' un E ) j 'ai laissé courir pensant que cela n'aboutirais pas, mais voila j'ai récu la relance a 375 euro a mon adresse avec toujours l'erreur de plaque d'immatriculation ? puis je contester en tenant compte de la mauvaise inscription d'immatriculation ?

merci

llunair

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 23 avril 2007 - #433709 - Re: plaque d'immatriculation mal récopié

Bonjour,

Vous avez joué, icon_biggrin

Vous avez perdu, icon_eek

Il va falloir payer icon_sad

Au passage ce n'est pas la voiture qui a été verbalisée c'est le titulaire de la carte grise de ladite voiture. Vous ètes bien naïf d'avoir agi de la sorte car, qu'importe l'erreur, l'agent avait toutes vos coordonnées, la preuve.

Dernière modification par Aléa (23-04-2007 22:23:34)

_guizmo_
Pilote

Inscrit le 14 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433710 - Re: plaque d'immatriculation mal récopié

Bonsoir !

Il me semble que vous pouvez contester le procès verbal car il n'est pas conforme (à cause de la plaque qui ne correspond pas à la votre).

Attendez qu'un juriste réponde plus précisemment avant de vous lancer.

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 23 avril 2007 - #433745 - Re: plaque d'immatriculation mal récopié

_guizmo_ a écrit:

Bonsoir !

Il me semble que vous pouvez contester le procès verbal car il n'est pas conforme (à cause de la plaque qui ne correspond pas à la votre).

Attendez qu'un juriste réponde plus précisemment avant de vous lancer.

Bonjour, le délai de 45 jours est dépassé, le laisser couler vous a fait perdre un peu plus, je crains que vous n'ayez plus de recours icon_neutral

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto