Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pat64
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433532 - pb de démarrage pour J5

SALUT
Alors voilà on a un vieux camion diesel, qui ne posait pas de souci depuis plus de 6 mois, à l'allumage les voyants tout va bien mais quand on tourne la clé& pour démarrer rien , on entend bien le petit clic de la boite d'allumage (petite boite au dessurs de la batterie)

on arrive a démarrer en cote avec de l'élan en 4eme.
le démarreur a un an

je veux bien que par chez nous ya des pentes mais bon pas simple de trouver une pente à chaque fois!!!!!

alors si vous avez des idées ou des questions pour un diagnostic , n'hésitez pas!
toute aide sera la bienvenue!!

Peugeot J5

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 23 avril 2007 - #433598 - Re: pb de démarrage pour J5

bonsoir

verifies tes cosses de batterie et l'etat de ta batterie fais un essais en branchant des cables en parallele

@+

pat64
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433676 - Re: pb de démarrage pour J5

qu'est ce que tu veux dire en parallele  la batterie est en pleine ( recharger)les voyants s'allument phares essuie glace tous fonctionnent j'ai redémonte le demarreur pas bloquer dedans les cables sont bien sauf un qui avait chauffe car il etait sur la sortie de moteur mais rien de grave donc j'ai remonter tous ca et la toujours pareil je ne sais pas quoi faire a par aller chez le garagiste merci de m'eclairer je nage.............

bgag42
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2007 
Publié le 17 novembre 2007 - #534037 - Re: pb de démarrage pour J5

salut pat j'ai un vieux j5 aussi et j'ai eu un problème similaire
un garagiste m'as expliqué qu'il fallait nettoyé la cosse qui se trouve derrirre la batterie
j'ai essayé et ça marche si vraiment ça se reproduit tu peut (après avoir mis au point mort et tourné le contact) débranché la cosse et lui faire touché le plot du + de la batterie et ton j5 démarrera
en espérant avoir contribué au solutionnement de ton problème
à +
bgag42

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto