Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-12-2004 12:31:05 - Cherche voiture ancienne pour mariage

Stéff
 Nouveau membre

Inscrit le 06-12-2004 

Cherche voiture ancienne pour mariage

Voir le profil de Stéff        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je me marie le 2 juillet 2005 en Saone et Loire (71) et je cherche une vieille voiture type traction pour faire le cortège.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter si vous louez vous-même ou si vous avez des coordonnées à me transmettre.

Stéff

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Cherche voiture ancienne pour mariage"

cherche voiture ancienne pour mariage Cherche voiture ancienne pour mariage en Moselle
Voiture ancienne/décapotable pour un mariage Morlaix Cherche voiture ancienne pour mariage dans la Manche
Location Citroen Traction ou autre Ancienne pour mariage Juillet 2008 voiture ancienne pour mariage
cherche voiture anciene cabrio pour mon mariage fin aout Recherche voiture ancienne pour mariage
recherche location voiture ancienne pour notre mariage à laval 53 Recherche voiture ancienne pour mariage 15 juillet 2006
recherche location de voiture ancienne pour mariage en vendée Cherche location voiture ancienne
Recherche voiture ancienne pour mariage dans l'Allier le 12/07/2008 Recherche voiture ancienne pr mariage à Château-Gontier (53)
rech location voiture ancienne pour mariage du 23/08/08 dans le 87 Recheche location voiture ancienne pour mariage à lyons-la-forêt le 04
je recherche voiture ancienne pour mariage (21) CHERCHE VOITURE ANCIENNE POUR MARIAGE !
RECHERCHE LOC VOITURE ANCIENNE POUR MARIAGE DANS LE DEPT 66 Je cherche une voiture anciennes pour mariage
mariage avec voiture ancienne voiture pour mariage juillet 2006 (calais)
Cherche voiture ancienne pour mariage le 19/06/09 region parisienne location voiture rétro
location de voiture ancienne pour mon mariage location voiture ancienne mariage
Cherche voiture ancienne pour mariage aide urgent
cherche à louer voiture pour mariage RECHERCHE LOCATION VOITURE ANCIENNE AVEC CHAUFFEUR POUR MARI
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto