Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2006
Publié le 23 avril 2007 - #433382 -
CAPTEUR D'air absolu sur twingo
Bonjour, Peut-être pourriez-vous m'aidez? J'ai une twingo de 2002 avec 35.000 kms 1l 2 expression.
J'ai eu hier, un problème sur l'autoroute. Ma voiture en fait n'accélérait plus! comme s'il y avait une perte d'air . Je me suis arrêtée comme j'ai pu au garage qui a détécté un code erreur. "capteur d'air absolue". Le garagiste a nettoyé avec une bombe et je suis repartie pour 430 kms.
j'ai donc emmené plus tard ma voiture chez renault mais là elle ne le faisait plus. Ils n'ont pas voulu le changer me disant que si ça recommençait, il fallait ne pas couper le moteur et faire un diagnostic comme cela. Qu'en pensez-vous ? car ils m'ont dit de ne pas changer la pièce mais cela peut recommencer ? merci
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2006
Publié le 24 avril 2007 - #433796 -
Re: CAPTEUR D'air absolu sur twingo
bonjour , je ne comprends pas quelle pièce? Je suis allée chez renault et ils m'ont dit 103 euros hors taxe pour le capteur. pourriez-vous m'en dire plus ?? merci
Publié le 24 avril 2007 - #433860 -
Re: CAPTEUR D'air absolu sur twingo
pas de probleme une fois netoyé avec un detergent ca repart pour un bon moment.. par contre si ilest encrassé c surement parce qu'il y a trop d'huile..a verifier