Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ickis
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433079 - vitre electrique morte -> passage en manuel ?

Bonjour.

Sur ma polo de 97, une VE (coté passager) est morte. Jusqu'ici ça m'a pas géné mais avec l'été, il devient urgent de trouver une solution.

Il parrait que changer le moteur coute cher donc ça m'ennuie un peu...

C'est possible de percer le cach de la porte pour installer une poignée manuelle?

Si oui... merci pour les infos!

Mrci beaucoup!

Volkswagen Polo

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433182 - Re: vitre electrique morte -> passage en manuel ?

salut
un mecanisme electrique d'occase ferait l'affaire

Photo  - vitre electrique morte -> passage en manuel ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

ickis
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433274 - Re: vitre electrique morte -> passage en manuel ?

certes....

il me semblait évident que si je postais une telle demand c'était pour trouver une alternative au simple échange standard que je vais payer plein pot... cas dans lequel je n'aurais pas besoin eu de demander.

Mais merci quand même!

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 23 avril 2007 - #433282 - Re: vitre electrique morte -> passage en manuel ?

salut
l'echange standard ca n'est pas de l'occase(donc plus cher)il y a des montages ou les glissieres et les percages tombent pareils dans le deux cas et d'autres pas du tout----le trou dans le paneau ne suffit pas toujour
si ca tombe bien tant mieux
j'ai transformé des portiéres dans les deux cas___c'est toujour faisable

un mecanisme d'occasion  -environ 30 euros

Photo  - vitre electrique morte -> passage en manuel ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

saifoun
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2010 
Publié le 12 juin 2010 - #1094257 - Re: vitre electrique morte -> passage en manuel ?

bonjour, je me posais la meme question, car il tombe souvent en panne, j'ai envie de passer en montage manuelle, merci de vos éclaircissements

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto