Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 16 août 2005 - #124533 - Re: economiseur de carburant

...le RHP SYSTEM FRANCE est brevete par le ministere de l interieur...

Tu es en train de nous dire que à chaque fois que l'on installe un tel produit sur nos véhicules, le Ministère de l'Intérieur (donc l'Etat) touche des pépettes ???

Ils ont encore trouvé une nouvelle solution pour nous piquer notre pognon ceux-là icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted

Allez les verts
Photo  - economiseur de carburant

gsdistribution
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124570 - Re: economiseur de carburant

réponse a crafter
les économiseurs vendu sur le site ont été acheté à RHP system !  icon_lol  icon_lol  icon_lol
nous on les vend à prix coutant, toute la différence est là !
icon_razz  icon_razz  icon_razz

FIN DE LA POLEMIQUE

crafter
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124579 - Re: economiseur de carburant

j aimerais bien voir une photo du produit ke vous vendez
et non l etat ne touche rien c un brevet ce n est pas un partenariat loin de la

je suis poseur et vendeur RHP SYSTEM FRANCE R

dany boom
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124599 - Re: economiseur de carburant

c quoi ce truc ? y a des machin de chez rhp moins cher que chez rhp ?
c quoi l'adresse ?

JNaylies
Pilote confirmé

Inscrit le 27 avril 2004 
Publié le 16 août 2005 - #124600 - Re: economiseur de carburant

l etat ne touche rien c un brevet ce n est pas un partenariat loin de la

Attends là : si c'est un brevet déposé par le ministère de l'intérieur, cela veut dire que l'"invention" leur appartient. A partir de là, tout exemplaire vendu leur rapporte des royalties (comme pour tout brevet).

Donc je persiste : si c'est un brevet déposé par l'Etat, ça leur rapporte du pognon.

Si l'Etat était philanthrope, ça se saurait icon_lol  icon_lol

Allez les verts

dany boom
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124603 - Re: economiseur de carburant

ah ah ah
le RHP SYSTEM FRANCE est brevete par le ministere de l interieur ...
et pourquoi pas par chirac !!!
t"'as la preuve aum moins ! certificat, papiers, ...
là je veux voir.
envoie moi la copie des documents!

dany boom
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124606 - Re: economiseur de carburant

je vien de faire un tour sur le site gsdistributions.
c vrai qu'il n'y a pas de photos.
si ils disent que c les meme prod que les rhp, alors pourquoi ya une difference de tarif ?
moi, je veux pas foutre la merde, mais si eux le font a 80€ pourquoi le meme chez rhp il est a 280 €
qui c'est qi se met 200€ dan la poche ?
JE VEU UNE EXPLICATION

crafter
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125152 - Re: economiseur de carburant

salut a tous en effet le brevet a etait depose et valide par le mi,istere de l interieur pour que toute personne possedant un RHP soit trankil et sans soucis pour rouler avec son vehicule sinon on serais dans le meme cas qu une puce : interdite
ensuite je ne montrerais pas le brevet sinon ce serais facile de copier CORRECTEMENT le produit mais aller sur un meeting de tuning dans le nord pas de calais ou au mans dans 15 jours et vous verrais tous les papiers disponibles
et enfin j attend toujours la photo de l appareil de chez GSDISTRIBUTION et ainsi que le papier pour l assignation du proces par RHP et enfin la mysterieuse clio ki possede du RHP SYSTEM vendu par GSDISTRIBUTION ki a fais une ligne droite dans un virage car le debit au niveau de l entree de la rampe d injecteur etait trop important
je reste a votre disposition

JNaylies
Pilote confirmé

Inscrit le 27 avril 2004 
Publié le 17 août 2005 - #125161 - Re: economiseur de carburant

salut a tous en effet le brevet a etait depose et valide par le mi,istere de l interieur pour que toute personne possedant un RHP soit trankil et sans soucis pour rouler avec son vehicule sinon on serais dans le meme cas qu une puce : interdite

Je persite dans mon commentaire initial.

Le fait qu'un brevet soit déposé par qui que ce soit (y compris le Minitère de l'Intérieur) n'implique pas une (il)légalité mais une protection contre les contrefaçons.

La légalité est du domaine du législateur.

Une dépose de brevet protège l'inventeur de se voir voler son invention et lui permet de percevoir des dividendes sur chaque vente de son produit.

Dépose de brevet + Vente du produit breveté = pépettes pour celui qui dépose le brevet  :rolleyes:  :rolleyes:

On ne te demande pas le brevet (pas le contenu technique du moins sinon à quoi sert la dépose d'un brevet ??) mais uniquement le papier indiquant le nom du dépositaire et le type de produit breveté. Cela sera déjà pas mal...

Quand à la gueguerre RHP / GSDISTRIBUTION, excusez-moi mais on s'en tape un peu...

A vous lire

Allez les verts

crafter
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125223 - Re: economiseur de carburant

pour la gueguerre je suis d accord
pour le depositaire il est present sur le site officiel de rhp et sur le site www.tuning-project.com
le strict necessaire est dispo sinon je verrais avec mon patron pour le faire sur le forum car je ne met pas de papier officiel sur un forum sans accord d ailleur si je ne me trompe pas l acceptation du brevet par la INCI est deja present page 1 de ce forum et c certainement une personne qui nous a vu sur un meeting car ce papier et dans le presse book pour les clients

francois59
Conducteur

Inscrit le 2 juillet 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126283 - Re: economiseur de carburant

Cool je vais économiser :

Avec GSmachin...
L'ECONOMISEUR DE CARBURANT vous permettra de réaliser une économie de 2.64 L/100* environ, soit une économie de 759 €* par an environ (hors achat de L'ECONOMISEUR DE CARBURANT).
L'achat de votre ECONOMISEUR DE CARBURANT sera amorti dans 36 jours* environ, soit aux alentours du 24/09/2005

c clair qu'en on voit ca c'est tentant... mais bon reste a vérifier et puis qu'elle garantit a ton rééllement car les tests sont fait sur des parcours de 1500 voir plus mais dans le temps qd le produit aura été utlisé sur plus de 50000kms et ce qu'il sera encor valable... là est la question...

crafter
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126302 - Re: economiseur de carburant

pour le "gs produit" c a verifie mais si c reelement du RHP SYSTEM, ce qui est peut probable, le produit est teste sur 25000 et le patron lui meme a un calibre 4 depuis pres de 75000 km
la garantie chez RHP SYSTEM est de 2 ans la pose offerte et le produit est teste durant 48h sans interruption a 130 km/h
il resiste a 7 bar de pression et plus de 250 degrees
voila

francois59
Conducteur

Inscrit le 2 juillet 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126445 - Re: economiseur de carburant

pour le "gs produit" c a verifie mais si c reelement du RHP SYSTEM, ce qui est peut probable, le produit est teste sur 25000 et le patron lui meme a un calibre 4 depuis pres de 75000 km
la garantie chez RHP SYSTEM est de 2 ans la pose offerte et le produit est teste durant 48h sans interruption a 130 km/h
il resiste a 7 bar de pression et plus de 250 degrees
voila

Et tout cela pour la modique somme de  ???

crafter
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126523 - Re: economiseur de carburant

pour le prix cela dependra du modele de vehicule et des transformations que le vehicule a subit

le justicier
Pilote confirmé

Lieu: angouleme 
Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127209 - Re: economiseur de carburant

bjr
amis moderateur,soyer pas plus bete que certains et ecouté les autres sans avoir des prejugés.
ce systeme d'aimant existe depuis des années;sur ma vielle 405sri de 90,j'en ai mit un il ya 3ans,enfin je crois,cr ca fait bien lgt que je l'ai plus.donc quand je l'ai mis,bin j'ai gagné des km et quand j'ai fais la moyenne,avant je faisais 10L5 et par la suite 8L5/9L.vous me croyais pas,ca c'est un autre probleme,mais mon porte monaie l'a bien vu lui.
ce que je trouve dommage sur ce forum,c'est quand une personne dis quelque chose,pour vous d'invraissemblable?vous cherchez pas a savoir si c'est vrai ou faux,mais tous de suite c'est de la mocrerie.
je vous rappelle en tant que moderateur,vous devez donner l'example et laissé vos prejugé derriere et surtout pas vous moquez car sur d'autre forum auto,cela ce passe autrement.
me faite pas abandonné ce forum,cr je le touve sympa mais faite en sorte de changé de mentalité.mais aussi je comprend que c'est pas facile en voyant certain,mais bon.....
bon courage quand meme et a bientot icon_wink

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 20 août 2005 - #127291 - Re: economiseur de carburant

Bonsoir.

amis moderateur,soyer pas plus bete que certains et ecouté les autres sans avoir des prejugés.

Ce n'est pas une question de préjugés,il est facile de se faire sa propre opinion en mettant en parallèle les données recueillies!! Je ne donnerai pas de lien vers la multitude de marques qui proposent une solution gràce à des aimants circulaires car je ne souhaite pas faire de la pub.

Ils vous est loisible de chercher via un moteur de recherche le dit "économiseur de carburant" et de lire son fonctionement "théorique" ainsi que ces effets,également "théorique"!

Donc pour la thèse ,je vous laisse la lire tout seul!

Pour l'antithèse,je vais mettre un lien qui donne les résultats d'un "économiseur de carburant" effectués par des personnes qui n'ont pas beaucoup d'intérêt à fausser leurs tests!

icon_arrow http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/ministere/ … J=C028.1P1

A chacun son opinion!!

le justicier
Pilote confirmé

Lieu: angouleme 
Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127323 - Re: economiseur de carburant

brs metacooler
tu sais j'ai franchement un doute sur des resultat fait par n'importe quel gouvernement,pour une chose,c'est en aucun cas leur interet que les usagers fassent des economies sur l'essence.cr l'essence est taxé,si on consomme moin,il y aura moin d'argent dans les caisses de l'etat.
d'ailleurs j'ai deja lu un article sur le net,la dessus.
moi j'ai fait l'essai,et j'ai plus tot eu du resultat.
JE VOIS PAS TROP L'INTERET DE MENTIR????CAR J'AI PAS DE PART DE MARCHé ET JE VEND RIEN.ET FRANCHEMENT,CELA AURAI ETE DE LA MERDE,JE ME SERAI PAS GENé DE VOUS LE DIRE SUR LE FORUM
MAIS UNE SEUL CHOSE,C'EST QUE J'AI FAIT AU MOIN UNE ECONOMIE D'UN LITRE,FACILE.
LA MEILLEURDES CHOSES,POUR LES PERSONNES QUI ON UN DOUTE,C'EST DE L'ESSAYé ET DE CONCLURE APRES.
je peux rien dire de plus la dessus,moi j'ai vu.bye

camion
Conducteur confirmé

Lieu: haute savoie 
Inscrit le 4 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127421 - Re: economiseur de carburant

pour economiser rien de tel que de pendre le velo icon_lol  et en plus sa fait faire du sport c'est bon pour la santé icon_razz

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 21 août 2005 - #127428 - Re: economiseur de carburant

tu sais j'ai franchement un doute sur des resultat fait par n'importe quel gouvernement,pour une chose,c'est en aucun cas leur interet que les usagers fassent des economies sur l'essence.cr l'essence est taxé,si on consomme moin,il y aura moin d'argent dans les caisses de l'etat.

Tu as mal lu l'article,cela ne parle pas des véhicules des privés mais bien des véhicule qu'utilisent les transports publiques et des véhicules roulant pour l'Etat!!

C'est dans leur intérêt de faire diminuer leur conso car cela ferait moins de dépense dans leur enveloppe budgétaire annuel!!

Maintenant ,je vais te donner un avis perso au point de vue technique!!
Mettre un système d'aimant sur un tuyau d'arrivée de caburant afin dans modifier la structure moléculaire via un champ magnétique pour améliorer sa,soi-disant combustion,c'est bien!!

icon_arrow Mais lorsque que ton carburant va repasser dans les injecteurs électro-magnétiques des véhicules actuels,que croit-tu que cela change??

Il y a beaucoup trop de facteurs extérieurs qui peuvent faire diminuer une conso moyenne que pour pouvoir dire que ce système est fonctionel!!

Maintenant,si toi tu y crois ,tant mieux pour toi (c'est comme la religion ,il y en a qui croit et d'autre...) mais moi je suis plus que sceptique!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 21 août 2005 - #127432 - Re: economiseur de carburant

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto