Publié le 21 avril 2007 - #432397 -
Antidémarrage Fiat bravo JTD105
Bonjour, j'ai un pb avec ma fiat bravo jtd 105, le témoin clé reste allumé parfois et elle ne démarre plus. La 1ère fois, le témoin clé est resté coincé plusieurs fois avec les 2 clés puis elle a fini par démarrer. 500 mètres plus loin la voiture a fait un à-coup puis le moteur a calé. Impossible de redémarrer. Changement de batterie. Redémarrage et 200m plus loin, témoin injecteur s'allume, à-coup mais le moteur reste allumé, à nouveau injecteur et à-coup puis moteur cale. J'ai réussi à redémarrer l'après-midi et à aller au garage où on m'a changé un capteur moteur. La vie redevient normale elle redémarre bien tous les jours parfois le témoin reste allumé mais en changeant de clé ça roule (j'ai même fait un long déplacement de + de 600 km). Puis un matin, témoin reste allumé, plusieurs essais elle démarre et 500 m plus loin : à-coup puis cale et là plus possible de redémarrer. Voiture remorquée au garage : le garage m'a dit que quand ça arrive le témoin de préchauffage et celui d'injection ne s'allument pas et que donc il s'agit d'un pb d'alimentation du calculateur. Il a changé des relais. Il reste une incertitude pour l'avenir alors quelqu'un aurait-il connu un pb de ce genre ? Merci d'avance pour votre aide.
Publié le 10 mars 2008 - #584070 -
Re: Antidémarrage Fiat bravo JTD105
bonjour , j ai exactement le meme probleme que toi avec ma fiat gt jtd mais le garage n arrive pas a réparer d apres eux il faudrait changer le calculateur peux tu me dire ce qu a fait ton garage merci