bonjour ma voiture super 5 de 87 a été endommagé pare choc et jupe arrière en ont pris un coup constat amiable a été fait je Ne suis pas en tord je suis à la maif expert lundi 23/04 pensez vous que je vais m'en sortir à moindre frais ????????????????
Publié le 21 avril 2007 - #432609 -
Re: au secours
le garagiste a l'air de m'en promettre pourtant parce que ce n'est pas une voiture récente parce que la jupe est bien enfoncée !!!!!!!!!!!!!!! mince alors je suis bien à ma place et hop faudrait que je paie de ma poche zut alors je ne suis pas tout risque mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 21 avril 2007 - #432625 -
Salut. Sur une vielle voiture l'expert peux proposer des piéces d'occasions( ex: pare choc). Comme ça ils pourront te la réparer. Je dis ça en connaissance de cause.
Publié le 21 avril 2007 - #432694 -
si tu pouvais dire vrai c'est que la jupe arrière est bien enfoncé aussi et aussi le système defermeture est cassé je ne ferme plus le coffre elle est bien cabossé au niveau du coffre pendant ce temps je stresse car je tiens beaucoup à ma voiture tu sais
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 21 avril 2007 - #432721 -
Si la voiture est bien entretenu, selon l'expert pourra faire un effort sur les frais de réparations. Maintenant c'est vrai que tout dépend du montant pour réparer la jupe arriere. Tiens nous au courant et bonne courage.
Publié le 21 avril 2007 - #432723 -
merci pour tous vos messages !!!!!!!!!!! je vous tiendrais au courant promis lundi je saurais !!!!!!!!!!!!!! une chose est sure mon frère vient avec moi car sionon une femme seule je pense qu'ils pourraient en profiter enfin je verrais bien merci à vous
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 22 avril 2007 - #433027 -
bonsoir sabelle!! je ne veux pas te casser le moral mais je pense que tas voiture va etre declarer epave etant donner l'année et sa faible valeur marchande mais sait on jamais tiens nous au jus
Publié le 23 avril 2007 - #433630 -
je sais je sais mais bon ca me fout en colère monsieur "l'expert" a dit "je suis pessimiste" je dois lui tél demain je n'en sais pas plus la suite demain excuse moi
Publié le 23 avril 2007 - #433639 -
aie!! je sais que t'as situation te fou en rogne car j'y suis passé aussi maintenant l'objectif va etre qui t'en rmbourse un maximum refile lui la moindre petite facture que tu as fais dessus
Publié le 23 avril 2007 - #433688 -
ça ne changera rien sans doute je vais lui tél à 9 heures demain matin !!!!!!!!! mais je trouve que c'est pas juste car elle roule très très bien de plus je ne suis pas en tord ça me met colère :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment combien d'injustice de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 26 avril 2007 - #435426 -
salut désespérée je le suis 1700 euros de réparations avec pièces neuves 2 solutions ma voiture vaut 600 euros avant le choc après 500 euros ou ja la met à la casse j'obtient 600 euros ou je la garde j'obtiens 500 euros mais à cela s'ajoute les frais de réparations aller trouver le petit garagiste(pour 500 euros) qui va ma faire ca ??? SANS COMPTER LE CONTROLE TECHNIQUE la contre visite sans doute d'autres frais aussi !!!!!!!!!!! l'expert a bien dit il faut aussi que votre assurance accepte de vous assurer de nouveau et être en règle !!!!
je leur ai dit je n'ai pas les moyens de m'acheter une autre voiture la maif répond : mais vous savez on fait des prêts aussi ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que feriez vous à ma place svp ??????????????????
Publié le 27 avril 2007 - #435859 -
salut sabelle, desoler pour ces ennuis, mais honnetement je pense que le mieu est de t'en debarasser car trop de frais pour cette voiture la bon courage a+