bonjour ma voiture super 5 de 87 a été endommagé pare choc et jupe arrière en ont pris un coup constat amiable a été fait je Ne suis pas en tord je suis à la maif expert lundi 23/04 pensez vous que je vais m'en sortir à moindre frais ????????????????
Publié le 21 avril 2007 - #432609 -
Re: au secours
le garagiste a l'air de m'en promettre pourtant parce que ce n'est pas une voiture récente parce que la jupe est bien enfoncée !!!!!!!!!!!!!!! mince alors je suis bien à ma place et hop faudrait que je paie de ma poche zut alors je ne suis pas tout risque mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 21 avril 2007 - #432625 -
Salut. Sur une vielle voiture l'expert peux proposer des piéces d'occasions( ex: pare choc). Comme ça ils pourront te la réparer. Je dis ça en connaissance de cause.
Publié le 21 avril 2007 - #432694 -
si tu pouvais dire vrai c'est que la jupe arrière est bien enfoncé aussi et aussi le système defermeture est cassé je ne ferme plus le coffre elle est bien cabossé au niveau du coffre pendant ce temps je stresse car je tiens beaucoup à ma voiture tu sais
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 21 avril 2007 - #432721 -
Si la voiture est bien entretenu, selon l'expert pourra faire un effort sur les frais de réparations. Maintenant c'est vrai que tout dépend du montant pour réparer la jupe arriere. Tiens nous au courant et bonne courage.
Publié le 21 avril 2007 - #432723 -
merci pour tous vos messages !!!!!!!!!!! je vous tiendrais au courant promis lundi je saurais !!!!!!!!!!!!!! une chose est sure mon frère vient avec moi car sionon une femme seule je pense qu'ils pourraient en profiter enfin je verrais bien merci à vous
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 22 avril 2007 - #433027 -