Publié le 20 avril 2005 - #74956 -
Re: probleme de calage sur polo
Bonjour,
Aaaaaaaah ! au secoureuuuuuu ! Ma Polo 1.4 essence/année2000 s'arrête quand je roule comme si l'essence ne passait plus ou autre chose se passait (ceci n'est pas une cause extra-terrestre car ça arrive trop souvent ) elle sort de la révision, VW m'ont changé le filtre à aire, la bougie, et vérifié les niveaux. et en me la rendant il ne se sont pas apperçu qu'il y avait tjr un hik car en effet elle peut parfois fonctionner très bien pendant 2 ou 3 jrs voir une semaine .
Mais j'ai vu QUE il se pourrait que ce soit un malheureux fusible à changer, oh bonheur, je souhaiterai savoir lequel est-ce ?!
Merki !
Pblm sur Polo ! Quand je roule le moteur s'arrête ou cale, alors que filtre à aire, bougie sont neuf , controle visite ok, vidange ok. VW n'a rien trouvé..Grrrr ! parfois pendant une semaine elle va bien rouler alors je ne comprend rein.
Publié le 21 avril 2005 - #75463 -
Salut,
alors que j'accélère ou décélère et qu'il fasse froid ou chaud ou la Polo à froid ou à chaud peut lui importe à la ptite Polo à son pépère. t'as une idée? Tu peux m'aider ? quoi qui'il arrive elle fait son caprice.
je me désespère.
Pblm sur Polo ! Quand je roule le moteur s'arrête ou cale, alors que filtre à aire, bougie sont neuf , controle visite ok, vidange ok. VW n'a rien trouvé..Grrrr ! parfois pendant une semaine elle va bien rouler alors je ne comprend rein.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 avril 2005 - #75531 -
y'a pas un module d'allumage ??? parce que c'est les memes symptomes que sur mon astra, et c'etait juste ce module d'allumage a la con .... Je l'ai changé pour 15 euros, et plus de soucis.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 22 avril 2005 - #75535 -
il se trouverait ou le module d'alumage ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 avril 2005 - #75537 -
Alors la... chez moi il etait situé sous la bobine d'allumage... Pour VW je sais pas vraiment... c'est un petit boitier de 5 cm par 3 normalement ou dans ces zones la... y'a un seul connecteur qui arrive a ce module, il contient 4 fils.. Desole de ne pouvoir t'en dire plus... peut etre que quelqu'un sait ou il se trouve.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 22 avril 2005 - #75538 -
Ce qu'il me faudrai c'est une fiche technique de mon moteur avec tout ces éléments mais je trouve pas sur le net, t'aurrais pas un lien par azard ?