Publié le 20 avril 2007 - #431885 -
Turbo opel Zafira
Bonjour,
Depuis hier soir le turbo de mon opel Zafira 2.2 DTI 117cv siffle mais à priori pas de perte de puissance. Le dit véhicule n'a que 66000 kms et est de Novembre 2004, que faire est-ce normal ???? J'ai deja retrouvé le véhicule un matin avec une marre d'huile en dessous et c'etait le joint spi du radiateur d'huile et du support du filtre à huile. Que faire quelqu'un a-t-il deja vu ca.
Publié le 4 août 2007 - #481179 -
Re: Turbo opel Zafira
salut je vois que tu as ton turbo qui siffle aussi tout comme moi .moi c'est suite a une vidange et aucune perte de puissance ni d'huile. as tu eu des solutions depuis.
Publié le 5 août 2007 - #481763 -
bonjour a vous moi aussi je suis deteneur d1 zafira 2.2l edition et g eu comme toi turbo qui siffle resulta on ma dit que mon turbo etait hs total des reparation 1200€ turbo hs a 47000kms c pas normal
Publié le 6 août 2007 - #481969 -
je me demande si le sifflement vien bien du turbo car le mien il l'on changer et parfois il siffle lergerment et g l'impression d'avoir perdu 1 peut de puissance fo que ji retourne . quelqu1 a t'il deja changer son turbo ??
Publié le 9 octobre 2007 - #514005 -
turbo hs a 109000 km il siflait deja depuis 80000 il a tenu jusque la mais bon coup de chance si l axe a du jeu c est mort la pression il faut verifier mais un turbo neuf ca coute sur un 2.2 dti 1500 euro a mon avis il t en ont mis un d ocase qui a deja une claque dans la gueule va les voir et gueule pour ma part j en trouve un et je remonte si vous avez des problemes no prob je suis de tout conseil pour le demontage et le remontage maison il y vont pas avec le dos de la cuillere voila salut
Publié le 9 octobre 2007 - #514016 -
slt a tous un turbo qui sifle ne veut pas dire qu il est HS c seulement le soufle qui passe dans la turbine maintenant le seule conseille c de faire des vidanges plus raproché(10 000kms) avec de l huile de synthese mais l'inconvenient il va en mangé un peu
Publié le 21 avril 2010 - #1063435 -
bjr le turbo de mon zafira vient de me lacher faite le réparer avant qu'il n'abime le moteur pour ma part il est aussi de 2004 et a 140000km la facture s'élève a 920 euro chez un petit garagiste le double chez opel voila sinon arreter votre véhicule dès qu'il fume bonne soirée