Publié le 19 avril 2007 - #431675 -
grincement et frottement sur 206 suite à changement de freins
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un problème de grincement et de frottement à l'avant de ma 206 hdi suite à changement chez speedy de plaquettes et de disques de freins quand je roule.Je suis retourné les voir et ils ont remis plaquette et disquette en rajoutant un peu de graisse mais ils m'ont dit que si ça recommençait il faudrait changer les étriers;hors avant ces différents changements je n'avais aucun problème. Ma voiture n'a que 64000 kms. Le bruit en question ne commence qu'au bout d'un certain temps dans la conduite.
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 19 avril 2007 - #431700 -
Re: grincement et frottement sur 206 suite à changement de freins
bsr,la tu as affaire a de sacré loulou des etriers mort a 64000kms jamais vu ça,a mon avis les plaquettes ne sont pas les bonnes,chez peugeot pour les 206 il y a 2 montages avec 2 epaisseur de plaquettes differentes,vas donc chez peugeot pour leur montrer ton probleme,et arrete l'entretien chez speedy a chaque fois avec eux c'est le bor!!!!!! bon courage
Dernière modification par burt munroe (19-04-2007 20:03:53)
Publié le 19 avril 2007 - #431721 -
Pourtant il me sembalit que cétait la boite d'une marque commençant par b quelque chose et puis maintenant je les ai fait changé par speedy je vais pas retourner chez peugeot pour les rechanger surtout vu le prix que ça coute.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 19 avril 2007 - #431764 -
Sans vouloir defendre speedy. en fait ils ne sont pas vraiment responsable du grincement de leurs plaquettes. Le même probléme se fait ressentir dans la marque, car depuis la suppression de l'amiante ( qui était trés éfficace contre les bruyances) beaucoups de gens se plaignent. En fait, tu as le choix entre la peste te le choléras.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.