J'ai une Opel Astra 1.7 TD modèle 98 dont j'ai perdu la clé originale. J'utilise la clé de secours qui es une clé simple sans commande, je voudrais savoir es ce que mon modèle de opel est équipé d'un système antidemarrage, je vis en afrique nous n'avons pas de concessionnire pour faire une reprogrammation, si tel est le cas. aidez-moi sur ce forum SVP
NB Je pouvais retirer la partie electronique de la clé et demarrarer la voiture sans ce dispositif que je pense être seulement pour le vérouillage à distance des portières.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 avril 2007 - #431616 -
Re: Antidemarrage
Almou a écrit:
J'ai une Opel Astra 1.7 TD modèle 98 dont j'ai perdu la clé originale. J'utilise la clé de secours qui es une clé simple sans commande, je voudrais savoir es ce que mon modèle de opel est équipé d'un système antidemarrage, je vis en afrique nous n'avons pas de concessionnire pour faire une reprogrammation, si tel est le cas. aidez-moi sur ce forum SVP
NB Je pouvais retirer la partie electronique de la clé et demarrarer la voiture sans ce dispositif que je pense être seulement pour le vérouillage à distance des portières.
Publié le 19 avril 2007 - #431662 -
Bonjour torpedo56 Merci de votre contibution, en fait on peut même retirer la partie contenant la pile, le reste n'est que le support de la clé sans charbon ni rien, ce n'est que le plastique.
cependant si tel est le cas est -il possible de supprimer le système antidemarrage, pour éviter tout problème de reprogrammation ?
La clé de secours que j'ai n'a pas de charbon c'est seulement un support plastique sur lequel est fixé la clé
Dernière modification par Almou (19-04-2007 18:25:20)
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 20 avril 2007 - #432113 -
bonjour il serait bon de savoir quel moteur tu as sois isuzu sois moteur opel ce sont tous les deux des 1.7 td isuzu pompe injection a l'ar du moteur opel pompe devant