Ma voiture Volkswagen Golf III GTD de 1994 - Diesel
Publié le 19 avril 2007 - #431482 -
Re: Superbe GOLF 3 GTD
Le moteur a été changé par l'ancien proprietaire suite a un joint de culasse,puis il a fait changé la culasse,le joint de culasse et la distrib.maladie de ces moteurs^^.Facture de plus de 1700€!
ben oui meme avec une porte plié,elle reste trés jolie!d'autres photo?
Publié le 25 avril 2007 - #434394 -
yams42000 a écrit:
ok,voila des photo trés récente PS:il mank le spoiler avant sur la premiere photo,elle est encore plus belle quand il est placé^^
je te laisse mon MSN : yams42000@hotmail.fr
salut pour le prix c tt de meme interessant vu que ces voiture sont très fiable ,pour ma part javais une golf 3 gt tdi de 95 qui avait 290000 km avec une carosserie impeccable et une mecanique nikel malheureusement elle a fini en tonneau à cause d'une chaussée glissante et fuck !! jaurais tt de meme voulu voir la porte endommagée voir le boulot qui ya à y faire dessus je t'ajoute à mon msn mais je te promet pas d'y etre présent ce soir mais demain oui je galere à retrouver une golf propre à un prix raisonable car les gens n'ésite pas à les revendre plus de 4000 € pour des voitures qui ont une dizaine d'année passée et les 200000 km au compteur nimporte quoi !!! lol @ bientot jesper
Ma voiture Volkswagen Golf III GTD de 1994 - Diesel
Publié le 8 mai 2007 - #441183 -
Bonne nouvelle,la porte a été changé et la voiture est nickel,seul le longeron est légerment enfoncé,mais sa ne gene pas!la courroie d'alternateur a été changé ossi...