1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jlr92
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2007 
Publié le 18 avril 2007 - #431309 - volant tire à gauche

Bonjour,
je viens d'acquerir une Seat Ibiza TDI flambant neuve, elle a à peine 600km mais il ya un petit quelque chose qui me chagrine au niveau de la direction, je m'explique :
elle roule droit lorsque je lache le volant mais celui-ci a tendance à ne pas rester au centre et à tourner tout seul légèrement vers la gauche en fonction de l'état de la route et parfois au freinage.
Je me suis dit que c'est la route qui n'est pas bien horizontale et effectivement quand la route penche sur la droite, le volant tourne aussi légèrement vers la droite mais moins que la gauche.
J'en ai parlé au concessionnaire qui m'a dit que ça venait surement du fait que tout était neuf (pneus, freins, amortisseurs,..) et pas encore rodé et que d'ici quelques km la sensation devrait disparaitre.
Comme ils m'ont expédié un peu rapidement, j'ai pas entièrement confiance, est-ce que quelqu'un peut confirmer ces dires ? ou me conseillez-vous de faire vérifier la geometrie ?
merci pour vos réponses

Seat Ibiza de 2006

elninodbabylon
Conducteur

Inscrit le 18 avril 2007 
Ma voiture Renault R19 16V de 1993 - Essence
Publié le 19 avril 2007 - #431408 - Re: volant tire à gauche

je pense a mauvais equilibrage d'une rou ou le parrallèlisme si elle est neuve donc garanti tu es en droit d'exigé une vérification sinon t pneu von pas te faire long feu a+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto