Publié le 18 avril 2007 - #431273 -
accident de scooter
pouvez vous me renseigner hier soir mon beauf et une bande de potes boivent apero sur aperos mais tiennent encore debout .Mon beauf ne se sent plus de rentrer en scooter[125 c-max]un de ces potes lui propose de lui conduire son scoot et la il rentre ils se font une pointe à 130 kmh et le jeune se fracasse contre un mur et la il est dans un etat critique .en ce moment il est toujours entre la vie et la mort et si il s'en sort il seera paralyser du cote droit car le cote gauche du cerveau a ete touche.UN DETAIL QUI A SON IMMPORTANCE C4EST QUE CE JEUNE NE POSSEDE PAS SON PERMIS B.Eclaire moi svp merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 avril 2007 - #431285 -
Re: accident de scooter
bsr vous en dites pas assez ! votre beauf il a quoi lui ??? il a subit test alcoolemie je suppose? Et vous voulez savoir quoi ??? ce que votre beauf risque?? tiger
Hors ligne Inscrit le 7 juillet 2005
Publié le 18 avril 2007 - #431288 -
Il faut attendre les résultats de l'enquête.
Déjà que donner la possibilité au simple détenteur d'un permis B de conduire un 2 roues de 125cm3 est une connerie mais si en plus on le pousse à fond sans avoir ce permis...
Publié le 19 avril 2007 - #431757 -
merci d'avoir repondu pour le test alcoolemie aucun n'a souffle dans le ballon et ni fait de prise de sang sauf la victime biensur en plus il y a eu insulte avec les policiers et mon beauf ils l'on traine par terre pied casse hier il a ete convoque par la police il voulait le mettre en garde a vue mais le medecin a refuse a cause de son pied ;car il risque peut etre amputation de sa jambe car avant il a deja eu un grave accident moto sur cette meme jambe (beaucoup operation suitemaladie nausocomiale ) donc une fracture peut etre dangereuse bref il porte plainte contre les policiers et eux contre lui pour outrage a agent et menace voila pour le jeune toujours critique pour l'instant pas d'amelioration toujours dans le coma je ne peux vous en dire plus merci encore