Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anomyme
Conducteur

Inscrit le 31 octobre 2011 
Publié le 5 novembre 2011 - #1382326 - Re: GPS Carminat écran noir

bonjour, à chaque fois c'est la copie du/des CD en cause, copie trop rapide ou CD de mauvaise qualité ou traces de doigts etc etc.. il faut absolument avoir le CD qui correspond à votre GPS, l'install ce fait moteur en marche et surtout a l'arrêt, vous pouvez aussi commandé les CD's d'origine chez Renault pour refaire l'install complète, 9/10 les soucis de GPS arrive avec des mauvaises copies de CD's trouver sur Internet, et pour économiser 50€ vous flingué facilement un GPS à 1500/2000 €.

vous trouverez facilement sur internet/forum, toutes les infos pour remettre votre GPS en route.

Cdt

30793
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2012 
Publié le 2 avril 2012 - #1451548 - Re: GPS Carminat écran noir

je viens d'acheter une laguna II ph 1 de 2001gps carminat cni1, j'ai le même pb ecran noir, ça l'as fait à lancien proprio le gps marchait puis ce coupait ecran noir,et desfois 2/3 jours plus tard il remarchait.
moi il c'est éteint et depuis plus rien, en même temps au volant les commandes du poste marche plus, il marchait en manuel c'était bien, et après je l'aie éteint et depuis plus rien le cabasse ne marche plus,j'appuie sur les touches pour le code ça fait bip et c'est tout !!! les connections sont bien brancher, le cd tourne j'ai mis le language la carhographie ,j'ai tout essayer le code du poste à la veuglette et ça ne marche pas. auriez vous une solution c'est quant même bizarre, et desfois l'horloge s'affiche et plus rien,ecran noir au démarrage desfois le logo apparait puis plus rien, c'est rageant j'ai un super cabasse avec les hp et ça marche pas. chez renault eux il ne cherche pas ils t'emtubent direct on change tout c'est sûr !!! ça va plus vite et plus cher.

0 GPS Carminat écran noir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto