Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bernardc
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2007 
Publié le 18 avril 2007 - #431171 - ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

le ventilo de mon peugeot j5 s est mis en route . impossible de le couper seulement en enlevant le fusible.de quoi cela provient il.merci

Peugeot J5 de 1992

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 avril 2007 - #431173 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

bernardc a écrit:

le ventilo de mon peugeot j5 s est mis en route . impossible de le couper seulement en enlevant le fusible.de quoi cela provient il.merci

Photo  - ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

bernardc
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2007 
Publié le 18 avril 2007 - #431174 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

bonsoir. veuillez m excuser. je suis neophite

bruno.g
Apprenti pilote

Inscrit le 14 mars 2007 
Ma voiture Choix marque -
Publié le 21 avril 2007 - #432486 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

Slt , vérifiez avec une lampe témoin l' alimentation en + de la sonde situé sur le radiateur ! Elle laisse passer le courant lorsque la température du liquide dans le radiateur atteint la température inscrite dessus (entre 82° et  93° suivant modèle) . Si le courant passe , le ventilateur s' enclenche ! Donc pas de ventilation à froid , sinon remplacer cette sonde ! à+

Hippodd
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2009 
Publié le 15 août 2009 - #845361 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

Bonjour, sur J5 TD 2.5, lequel des 2 ventilateurs (1 grand et un petit ) doit tourner, es-ce les 2 ou l'un aprés l'autre? Merci d'avance.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 15 août 2009 - #845406 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

Message supprime

Hippodd
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2009 
Publié le 15 août 2009 - #845437 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

Fanfan a écrit:

Bonjour,

En pricipe l'un après l'autre.
Cdt

Merci, mon problème est que le petit qui est 2x plus petit que l'autre, tourne en 1er mais le grand ne tourne pas et je consomme du liquide de refroidissement. Merci A+

Hippodd
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2009 
Publié le 16 août 2009 - #845800 - Re: ventilateur refroidissement sur J5 peugeot ne s arrete plus

Bonjour,mon problème sur mon J5 est que le petit ventilateur se déclenche et l'autre pas, en plus il consomme du liquide de refroidissement. Merci d'avance pour votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto