Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2004
Publié le 7 décembre 2004 - #41012 -
voyant orange super 5 five
J ai un voyant orange qui s allume au dessus de celui du starter
il y a des fleches ondulées il est orange merci de me repondre est ce que je peux continuer a rouler ou est ce urgent ?? : [/b]
Publié le 7 décembre 2004 - #41020 -
Re: voyant orange super 5 five
NON je viens d appelr deux garage et j ai deux sons de cloches et on parle des femmes
voila c est un voyant orange avec tous les autres dont celui du starter et au dessus il est avec des fleches ondulantes sur un rectangle et non ça n est pas le degivrage
peut etre m a t on dit le liquide de refroisissement et un autre m a dit les tambour du frein bonjour renault
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 décembre 2004 - #41046 -
Ah non fanfan 1/2 bisou ... j'en veux 1/2 aussi... Par contre pourquoi s'allumerait t'il ...good question !!! Faux contact probablement amoins que mais j'ose pas l'imaginer.. isa ne connait pas encore sa voiture .. Enfin attendons des nouvelles Tiger
Publié le 7 décembre 2004 - #41047 -
OUI tiger C EST LE MEME QUE LA PHOTO ET SI TU VOIS BIEN LE VOYANT IL EST SUR LA PHOTO C EST QUOI LE DESEMBUAGE JE DOIS PRENDRE LA VOITURE AVEC MON BéBé
Publié le 7 décembre 2004 - #41049 -
EXcuses nous carla .. je ne sias pas ta connaissance en voiture mais la ca devient inqueitant... ca ferait presque penser a une blague..
Enfin repondons serieusement... LE desembuage permet de retirer la buee sur la vitre arriere ! Tu as un bouton sur le tableau de bord pour l'arreter avec le meme symbole dessine dessus que celui de ton voyant! Tu peux rouler avec mais ca ne sert a rien ..quand il n'y a plus d ebuee derriere ! Bonne route Tiger
Publié le 7 décembre 2004 - #41050 -
isa commence a force a connaitre sa voiture c est le 3 eme voyant en començant de la gauche sur la serie des 6 il y en a trois en haut et trois en bas et bien c est le troisieme du haut le orange
Publié le 7 décembre 2004 - #41051 -
Désolé les garçons mais je doute trés fort car etant par trés recente meme quand elle a de la buée ma voiture s en fou un peu je pense que c est autre chose d instinct de femme
Publié le 7 décembre 2004 - #41054 -
Alors explication : Si ta voiture est ancienne probablement le desembuage est en panne Comment ca marche? Tu as du voir que sur ta vitre arriere tu vois comme des filaments horizontaux qui traverse la vitre On y fait circuler un courant et ces fils se comportent comme des resistances donc ils chauffent (c'est exactement pareil dnas ton convecteur electrique a la maison) Le voyant lui ets branche directement sur l'interrupteur donc que l'arriere soit ou non alimente il sera allumé ! sauf si tu le mets en position arret evidement .. il est jsute pour rappel pas pour dire qua ca marche vraiement Donc bascule to ninterrupteru il s'eteindra Pour le probleme de la ressitance a l'arriere si tu as u npote qui bricole un peu il lui faudra nettoyer les 2 cosses qui l'alimentent et apres on verra .. Bon courage Tiger
Publié le 7 décembre 2004 - #41055 -
JE TE CONFIRME sur la photo c'est bien le voyant de desembuage tu peux le verifier su rle site que j'ai donne au debut donnat la signification de tous les voyants