Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kebek
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2007 
Publié le 17 avril 2007 - #430450 - Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment un amateur en mécanique, et j'ai grandement besoin de votre aide....Il y a 2 jours, le voyant limuneux qui dit que la valise de ma voiture est ouverte demeure toujours allumé, et il ne s'éteint seulement lorsque je pèse sur les freins. J'ai laissé ça comme ça au début, croyant que c'était seulement un problème de fusible, mais le lendemain, ma batterie était complètement à plat...Hier, après avoir vérifier, j'ai réalisé que la petite lumière dans ma valise restait allumée, même si la valise était bien fermée. J'ai donc dénnocté le globe de la valise, et j;ai rechargé ma batterie, croyant que c'était ça qui tirait le jus....Mais encore après, ma batterie semble se vider tranquielement, bien que malgré tout, elle démarre quand même après quelques essais...Une fois démarrée, tout revient à la normale, mais ça prend du temps avant qu'elle démarre bien...et je n'ai jamais eu de problèmes de batterie avant, même à -40 degré.....Et la, meme si j'ai déconnecté la lumière qui se trouve dans la valise, le voyant lumineux qui indique que ma valise est ouverte, ou mal fermée, est toujours allumée.....C'est quoi mon problème???

Merci de m'aider!!!

Hyundai Accent de 2002

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 17 avril 2007 - #430471 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

salut
tu a certainement un reglage a faire soit au niveau de l'interupteur soit au niveau de la serrure
quand tu appuye tres fort sur ton coffre(valise) es ce que la lumiere s'eteint?

kebek
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2007 
Publié le 17 avril 2007 - #430477 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

non...pas du tout....la lumiere a l'interieur  du coffre reste allumée, et le voyant lumineux qui indique que le coffre est ouvert reste allumé également....sauf que je touche à la pedale de freins....mais meme si je pousse tres fort sur la valise, tout reste allumé....

maxime911
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2007 
Publié le 27 septembre 2007 - #507750 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

bonjour j'ai le même probleme avec mon accent 2001

MarioGSI
Nouveau membre

Inscrit le 1 novembre 2007 
Publié le 1 novembre 2007 - #526166 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

bonjour j'ai le même probleme avec mon accent 2001
depuis 8 mois sa ne vien pas du cofre j ai changer l alternateur car la baterrie ne se chargais plus le pb du voyant de cofre ses régler pendant 24 heur  puit a ralumer la voiture ne démarre plus batterie trop faible  je vais changer la batterie et je redonne des nouvelle

MarioGSI
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2007 - #526226 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

re bonjour j ai changer la batterie la voiture démarre bien mais le voyant du coffre reste allumer je crois bien appeler le consesionnaire

Dernière modification par MarioGSI (01-11-2007 16:42:30)

MarioGSI
Nouveau membre

Publié le 3 novembre 2007 - #526644 - Re: Probleme de batterie??? Hyundai Accent 2002

Bonjour j ai trouver le probleme ca vient de la couette élêctrique ( therminal pourrie ) qui se trouve du coté gauche dans la valise sous le trim j ai couper les files un a un pour pas me tromper et je les est ploguer direct alors plus de therminal plus de probleme affaire résolue .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto