|
benji44 a écrit:
Bonsoir,
Ordonnance pénale ?CAD?
C'est une procédure simplifiée. Vous êtes jugé en votre absence et vous recevez un courrier vous informant de la décision qui a été prise. Si la décision ne vous plait pas vous faite appel et là vous passez au tribunal.
Dans mon cas j'ai recu une ordonnance pénale me condamnant à 4 mois de suspension et 500€ d'amende pour un excès de 146 pour 70
Noel en Mostro, Pâques à l'hosto
julienlycéeappert a écrit:
jvoi pas en koi mon message mexpulserai de ce topic M.RAZOR, avec tout le respect que je vous doit car vous etes VIP mon message ne contient ni insulte ni racisme ni rapport a la sexualité seulement une leçon de bonne conduite a ce cher benji 44 qui est dans la meme classe que moi.
Vous n'êtes pas içi dans la rubrique "leçon de morale à deux balles" mais dans la rubrique "droit pénal routier", donc si vous n'avez pas de conseils de bon augure à donner à ce forumiste, passez votre chemin...
Je vous prirez donc de ne pas me harceler après chacun de mes message
Ah bon, on s'est déjà croisé sur ce forum et je vous ai "harcelé"? Première nouvelle...
c'est l'hopital qui se moque de la charité, de toute façon on est dans un pays qui dès qu'on a un peu de pouvoir on se sent plus péter, on en abuse pour soumettre les autre.
Vous parlez de qui là?
sur ce bonne nuit
Oui, bonne nuit, vous en avez besoin...
et rouler au pas pour vous et surtout pour les autre, j'ai un ami qui s'est tuer en voiture pendant les vacances et sa aide a reflechir
Même hors vacances....
razor2 a écrit:
benji44 a écrit:
razor2 a écrit:
Bonsoir, et bien pour un premier message
on peut dire que vous faites fort! A ce rythme, vous allez pas rester longtemps sur ce forum...jamais fait d'excès de vitesse razor2,!!!!!! pourtant avec une A4 !!!!!!
Parceque quand on est proprio d'une voiture puissante on est de facto suspecté de conduire en illégalité? C'est nouveau?
Rebonsoir,
Savez vous que l'humour, à l'inverse (de l'ironie), est une manifestation de la générosité
sur c'est belle parole messieur .........................................
razor2 a écrit:
Vous n'êtes pas içi dans la rubrique "leçon de morale à deux balles" mais dans la rubrique "droit pénal routier", donc si vous n'avez pas de conseils de bon augure à donner à ce forumiste, passez votre chemin...
..
Si, si, il en a, la preuve:
" monsieur le procureur je roulais a 152 kmh a bord de ma wolfwvagen golf 4 à 152 kmh donc 147kmh sur le procés verbal mais il y a un hic sur le panneau de vittesse il y a avait marqué 100 et aucune unité, je me suis donc référé a l'unité du système international qui est le mile et saché que 100 mile à l'heure est équivalent à exactement 160,9344 kmh je roulais donc nettement en dessous de la limitation de vitesse indiqué, c'est pourquoi je vous prirez de me rendre mon permis ainsi que d'annuler mon stage et ma convocation au tribunal ainsi que mon amende. De plus estimez vous heureux que je ne porte pas plainte pour faute professionnel."
Noel en Mostro, Pâques à l'hosto
benji44 a écrit:
razor2 a écrit:
benji44 a écrit:
jamais fait d'excès de vitesse razor2,!!!!!! pourtant avec une A4 !!!!!!Parceque quand on est proprio d'une voiture puissante on est de facto suspecté de conduire en illégalité? C'est nouveau?
Rebonsoir,
Savez vous que l'humour, à l'inverse (de l'ironie), est une manifestation de la générosité
sur c'est belle parole messieur .........................................
Vous disposez de smilies pour agrémenter vos messages et faire passer par exemple des messages qui pourraient être pris comme une agression pour de l'humour justement, surtout que je prenais votre défense sur ce coup...![]()
razor2 a écrit:
benji44 a écrit:
razor2 a écrit:
Parceque quand on est proprio d'une voiture puissante on est de facto suspecté de conduire en illégalité? C'est nouveau?
Rebonsoir,
sur c'est belle parole messieur .........................................Vous disposez de smilies pour agrémenter vos messages et faire passer par exemple des messages qui pourraient être pris comme une agression pour de l'humour justement, surtout que je prenais votre défense sur ce coup...
oui je vous en remercie, Nous Nous sommes compris .![]()
Mais julienlycéeappert est une personne avec un humour très prononcé sur le plan Ironik, justement, Malgré qu'il soit intélligent le bougre:lol:
Motard72 a écrit:
benji44 a écrit:
Bonsoir,
Ordonnance pénale ?CAD?C'est une procédure simplifiée. Vous êtes jugé en votre absence et vous recevez un courrier vous informant de la décision qui a été prise. Si la décision ne vous plait pas vous faite appel et là vous passez au tribunal.
Dans mon cas j'ai recu une ordonnance pénale me condamnant à 4 mois de suspension et 500€ d'amende pour un excès de 146 pour 70
Jugé en mon absence mais je veut me défendre !, 146 pour 70 retenu combien, jeune conducteu??
|