Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

bulldozer
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2007 
Publié le 16 avril 2007 - #429893 - bruit de claquement dans le moteur

Bonjour

Je suis nouveau inscrit, j'ai besoin de petit conseil sur la panne de ma toyota celica 16s. Ce week end , j'ai poussé sur la troisième dans une voie rapide, pas de probléme sur le coup, mais en sortant de l'autoroute arrivé au cédez le passage ,le moteur s'éteind, je rallume et la un bruit bizarre dans le moteur, des claquement assez fort comme si qque chose cogne a l'interieur, j'avance qque metre et elle s'éteind a nouveau . au ralentie elle ne s'éteind jamais ,mais si je roule un peu, elle s'éteind et elle fait un bruit de gros diesel insupporable, et elle n'avance pas vite

j'ai preferé la laisser en attendant d'en savoir un peu plus et de ne pas foutre tout en l'air parce. elle demarre toujour au quart pour le moment

Je suis vert, en plus quand le soleil revient, aidez moi s'il vous please

Toyota Celica

bulldozer
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2007 
Publié le 16 avril 2007 - #430100 - Re: bruit de claquement dans le moteur

j'ai regardé le niveau d'huile, et la surprise, il n'y avait plus une goutte. J'ai vue un jeune garagiste et il m'a dit qu'il est sùr que se sont les cousinets d'une bielle qui n'est plus a sa place, mais le pire c'est que c'est un travail enorme et ça demande du temp et aussi de l'experience car le moteur est un peu spécial

Donc gros bobo et beaucoup a payé , ma vidange n'était pourtant pas si ancienne, je peux vous dire qu'on s'en veut beaucoup de n'avoir pas jetter un coup d'oiel a ses niveau a temps !nvtaper

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 16 avril 2007 - #430127 - Re: bruit de claquement dans le moteur

bonsoir soit le bienvenue sur ce forum mais ici ce n'est QUE LES PRÉSENTATION cette rubrique est fait uniquement pour se présenter au autre membre quand on est nouveau c'est pourquoi je t'invite a poster ton message dans la bonne rubrique AIDE MÉCANIQUE PANNE AUTO   et la tu pourras avoir un maximum de réponse a tes questions
bonne soirée

nvpostpasasaplace

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 17 avril 2007 - #430312 - Re: bruit de claquement dans le moteur

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
@+.

Photo  - bruit de claquement dans le moteur
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 17 avril 2007 - #430507 - Re: bruit de claquement dans le moteur

Bonjour Enchanté et Bienvenu bulldozer sm9 nvvroom
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum.icon_cool
Merci
Cordialement icon_razz

ruben talaga
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2008 
Publié le 18 septembre 2008 - #667893 - Re: bruit de claquement dans le moteur

salut c'est tes cousinet de bielle qui sont mort alors sa fou en l'air ta bielle vue qu'il y a du jeu. ne demar plus ta voiture et va voir un garagiste il te le dira

salut

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 septembre 2008 - #667894 - Re: bruit de claquement dans le moteur

ruben talaga a écrit:

salut c'est tes cousinet de bielle qui sont mort alors sa fou en l'air ta bielle vue qu'il y a du jeu. ne demar plus ta voiture et va voir un garagiste il te le dira

salut

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Depuis plus d'un an,j'espère qu'il a réparé.icon_confused
@+

Photo  - bruit de claquement dans le moteur
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto