Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pookies
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2004 
Publié le 6 décembre 2004 - #40835 - problème de démarrage sur Peugeot 206

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage sur ma peugeot 206 (Xr présence année 2000)
Je me suis arrétée 5 mn, et j'ai fait l'erreur de laisser mes feux et ma radio allumées (moteur éteint), et quand je suis revenu, impossible de démarrer (mais j'entendais le début d'un ronronnement de moteur qui s'étouffait vite quand je tournais la clé). J'ai voulu la démarrer en 2nde en la poussant, mais rien n'y a fait, la voiture freinait quand je lachais l'embrayage, puis les voyants électriques du tableau de bord on perdu de leur puissance, mes warning se sont éteints et bref, total black out.
j'ai tenté de recharger la batterie, ca n'a rien fait, j'ai essayé de démarrer avec les pinces, rien non plus.
Elle a fini par me péter un plomb : lorque j'essaie d'allumer le moteur, j'entend juste un "tac tac tac tac tac" (démarreur?), plus rien d'autre, mes voyants tableau de bord sont faibles; Et finalement tout à l'heure, sans clé sur le contact, j'ouvre ma portière, et là j'entend de nouveau le "tac tac tac tac tac" (je crois que ca vient des clignotants cette fois), qui ne s'arrete plus, sans que j'ai rien touché, sans que rien ne soit allumé, meme pas ces foutus clignotants. Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire arrêter ca c'est de débrancher la batterie, et voilà.
icon_sad Alors court circuit? la batterie à plat ferait-elle tout ces trucs bizarres? est-ce que c'est un fusible qui a cramé???

si vous pouvez m'aider, merci d'avance!

Peugeot 206

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 6 décembre 2004 - #40844 - Re: problème de démarrage sur Peugeot 206

Message supprime

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 décembre 2004 - #40963 - Re: problème de démarrage sur Peugeot 206

Message supprime

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 7 décembre 2004 - #41148 - Re: problème de démarrage sur Peugeot 206

Salut!
OK pour moi asssi mais controle quand meme sa tension avant de la jetter.
Une mauvaise masse pourait avoir les memes simptomes.

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto