Publié le 6 décembre 2004 - #40801 -
[resolu]bruit suspect sur Clio DCi
Bonjour,
J'ai une Clio 1.5 DCi 65 qui a exactement 1 an. Depuis deux jours, j'ai un bruit bizarre, une sorte de "flip-flip" qui apparaît à partir de 70 Km/h. Il semble provenir de la roue arrière gauche. J'ai jeté un coup d'oeil et je n'ai rien vu de suspect. J'ai 700 Km à faire demain et je suis inquiet. Avez-vous une idée de ce qui se passe? Merci Magnoule
Publié le 6 décembre 2004 - #40839 -
Re: [resolu]bruit suspect sur Clio DCi
Bah oui, j'ai dit "flip-flip" parce que ça ne semble pas être des "clac-clac" genre une pièce métallique desserrée qui bouge, mais comme s'il y avait quelque chose dans la roue, qui frottait à chaque passage. J'ai regardé mais je n'ai rien vu...
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 décembre 2004 - #40843 -
regarde tes freins arrieres, ou si tu connais pas, fais verrifier tes freins arrieres, verifi aussi si tu n'as aucune usure anormale, au niveau de tes pneus, mais je pencherais plus au niveau des freins!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 9 décembre 2004 - #41564 -
oui , c'est bien que nous puissions savoir, ce qui en etait la cause, car ca nous aide pour les posts a venir, par contre ton bruit tu devais l'entendre avant les 70 km/h, tu aurais du l'entendre a cahque tour de roue!