Publié le 6 décembre 2004 - #40799 -
surconsommation d'essence golf 2
bjr a tous. g une kestion pour lé adepte de golf 2 a doubl cor. g changé la membrane avec son couvercl pomp sur le carbu car ma conso étai élevé celle étai craké. croyan ke la conso chuterai, je fait toujour du 10/100. alor ma kestion: faut il un réglage du carbu en CO et en rejet de gaz kan une pièce a été changé?genre un gicleur ou autr comm ma membrane?? merci pour toute info. y'en a t'il ki save ou trouver une doc sur le net concernant le fonctionnemen du carbu? ciao
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 décembre 2004 - #40814 -
Re: surconsommation d'essence golf 2
sur une rvue technique, a ta place je ferais un bon reglage, car un double corps, pas trop evident a regler, mais bon 10l/100 km, pour un golf 2 double corp, de 90 cv je crois, ca me parais un peut pres normal, surtout si elle commence a prendre du kilometrage!
Publié le 7 décembre 2004 - #41032 -
ben moi j essaierai deja un bon produit que tu trouves dans le commerce qui nettoie les carbu et injecteur, ca y fait sur la consommation il me semble, et puis une petite vidange tout les 5000 kms pour optimiser tout ca, respecter les temps de prechauffage de l huile et pas trop pousser tant que le moteur est pas chaud chaud.... et pis aussi le passage de rapport...enfin c est juste des rappels .
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 7 décembre 2004 - #41061 -
oui , c'est un fait, mais la on parle d'une golf 2, c'est a dire une voiture qui a pas mal de bornes deja, donc faut pas croire, que le produit miracle, va lui redonner une consomation d'origine constructeur, qui doit quand meme approché les 8 litres au 100km, quand elle eté neuve!